Rechercher : dans
Par :

Impossible de connecter mon iPhone

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 18:47:17 apricot, le 18 avr 2008 à 20:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas. Pourtant, il est bel et bien connecté puisqu'il est en charge quand je le branche... Et j'ai grand besoin de syncroniser mes fichiers !

Merci beaucoup.

Apricot

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « Impossible de connecter mon iPhone » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

dede74000, le 18 avr 2008 à 21:51:20

Bonsoir,

Quel ordinateur, quel système ?
As-tu essayé de réparer les autorisations ?
Pourquoi as-tu redémarré sur le disque d'installation ? quel en est le système d'origine ? iTunes est peut-être en version inférieure d'où la nécessité de faire les mises à jour, qui étaient, peut-être, installées.
Sans plus de détails, il n'est pas facile d'aider ! il ne faut jamais hésiter à en donner un maximum.
Il faut une version de iTunes type 7.4 ou .5 je crois.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

apricot, le 19 avr 2008 à 13:58:54

Bonjour,

Voici les réponses à vos questions...

- J'ai un eMac avec Mac OS X 10.4.11, 1.25 GHz, 512 Mo de RAM, et plus de 450 Go de mémoire de stockage.
- J'ai iTunes 7.6.2
- Il ne se passe absolument rien quand je branche mon iPhone, à part qu'il indique qu'il est en charge.
- J'ai réinstallé Mac OS X par erreur car je me suis trompé de CD !

Merci.

Apricot

Répondre à apricot

3

dede74000, le 19 avr 2008 à 14:08:13

Bonjour,

As-tu réparé les autorisations, jeté le fichier préférence de iTunes de ta bibliothèque utilisateur ?

Répondre à dede74000

4

apricot, le 19 avr 2008 à 14:53:59

Je n'ai rien fait de spécial, c'est mon ordinateur qui a tout fait. Par contre, je peux toujours essayer de retrouver un fichier puisque j'ai sauvegardé mon ancien dossier Bibliothèque...

Merci.
Apricot

Répondre à apricot

5

dede74000, le 19 avr 2008 à 16:53:11

Alors tu devrais faire ce que je te dis ;-) tu sais faire ?

Répondre à dede74000

6

apricot, le 19 avr 2008 à 17:28:34

Qu'est ce que vous m'avez dit ?
Apricot

Répondre à apricot

7

apricot, le 22 avr 2008 à 18:47:17
  • +4

Finalement j'ai réussi à résoudre le problème en supprimant et en réinstallant iTunes depuis le site d'Apple. Cela ne m'a perdu aucune de mes données. Maintenant je peux synchroniser mon iPhone comme avant.

Apricot

Répondre à apricot
Collection CommentÇaMarche.net