Rechercher : dans
Par :

PSO BB comment y jouer?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:00:03 thecloud14, le 18 avr 2008 à 20:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essai de jouer a Phantasy Star Online : Blue Burst mais j'ai un peu de mal, j'ai deja commencé par l'installer mais je ne sais plus trop quoi faire ensuite, certains me diront de jouer :o) je veux bien moi mais il faut un ID Ou faut-il s'enregistrer sur le jeu directement? Et bien non c'est impossible je n'arrive même pas a tapper une lettre sur le jeu ... J'ai un lien qui me dis de faire une certaine manip pour pouvoir aller sur un certains serveur d'accord je l'ai fait mais le fichier reste inexistant quand j'effectue la manip.

Voici le liens

http://maxobiwan.over-blog.org/article-18323561.html

Configur­ation: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PSO BB comment y jouer? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Journler VoirJournler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il est adapté à toutes situations et toutes personnes. Journler vous permet d'intégrer un dossier "smart" dans un dossier. De...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

yodada, le 1 mai 2008 à 14:11:35

L'enregistrement se fait au "4eme impact" d'apres ton lien. apres l'installation il faut que tu fasses démarrer executer et tu tapes : notepad.exe c:/windows/system32/drivers/etc/hosts , ensuite ça ouvre notepad et tu ajoute en bas : 208.69.57.87 game01.us.segaonline.jp et 208.69.57.87 patch01.us.segaonline.jp

Enfin il y a un bug dans ce jeu qui empeche de d'ecrire et j'ai trouvé 2 solutions : 1) passer de clavier français à clavier anglais en pleine partie en faisant shift+tab. 2) il faut aller dans panneau de configuration / option regional et linguistiques / et dans langues tu décoches tout. Enfin redémarre ton PC et essaie pour voir

Répondre à yodada

2

narwak, le 19 mai 2008 à 07:17:46

En faite c'est pas shift + tab pour changer la langue du clavier, c'est Alt+Shift !

Répondre à narwak

3

thecloud14, le 30 mai 2008 à 21:29:35

Merci beaucoup mais je n'arrive pas à m'identifier quand je lance le jeu je n'arrive même pas a écrire j'ai essayé de passer en qwerty mais ça ne marchais pas non plus...

Répondre à thecloud14

4

Maillalavielle, le 6 jui 2009 à 13:00:03

Bonjour,

Aller plutôt sur : http://blooserv.lescigales.org/index.html

Répondre à Maillalavielle