Problème de connexion sur equideow

Résolu/Fermé
venimex - 18 avril 2008 à 20:12
 petite colombe - 17 févr. 2009 à 16:15
Bonjour,

Depuis plus de 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur equideow, j'ai entrer dans les champs mon pseudo et mon mot de passe et je valide, puis il me renvoie sur la page d'accueil sans etre connecter et pourtant je suis bien inscrite. Pourquoi cette réponse?

10 réponses

pour tous problèmes de connexion à equideow, il faut envoyer un mail à contact@equideo.com
4
bonjour , je suis dans le meme cas.
mais je n'arrive pas a envoyer de mail a contact@equideo.com
merci
1
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
15 sept. 2008 à 18:09
Astuce: faire semblant de s'enregistrer, tout comme une inscription normale, puis arrivé au bas d'une des pages, on pose la question "êtes-vous déjà inscrits", logger alors normalement, ça fonctionne, j'ai testé.
1
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bein peut-être que tu tape mal ton mots de pass ou ton identifient ? ou ton monde peut-être ^parce que c'est gaia mais que toi tu tape ouranos ? non ?
0
ces peut etre un probleme de conexion ou d'internet
mais bonne chance pour ton probleme
ap
0
mon pseudo, comme ici, est djonca sur équidéow
sans vouloir te pirater ton compte, je peux, si tu me donnes tes identifiants, essayer de me connecter et voir si ça marche et trouver une solution .
mon voisin est informaticien il pourra m'aider à t'aider.....(!)
voilà.
tu n'es pas obligée de me faire confiance.
bon jeu et meme si té pas daccord avec ce que j'ai mis au dessus, donne moi ton identifiant équidéo pour que je te mette dans mes amis
ps: si tu me donnes tes identifiants et mots de passe, je pourai m'occuper de tes chevaux et faire avnacer ta partie!:
tchao++++
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 sept. 2008 à 13:45
Il faut leur écrire, ils ont un problème avec leur JavaScript.
Dionca>> ça flaire l'arnaque. Il faut être bien naïfs pour accepter ce genre de proposition.
0
moi quand je clique sur "équideow jeux virtuel"pour aller sur le site il y a une page qui apparait et dit: probleme de connexion veuiilez réessayer ou informer les installateurs...................;
0
petite colombe
17 févr. 2009 à 16:15
Il met arrivé le même genr de problèmes, avez vous pensé a suprimer vos fichiers temporaires et vos cookies?
une fois effacer, retenter de vous connecter et si ca ne marche toujours pas, contacté l'adresse qui vous a été donné, il vous répondrons a coup sur!
bonne continuation
0