Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[EXCEL] colonne ligne

hibou, le vendredi 18 avril 2008 à 20:10:03
Bonjour,

voila ce matin lorsque j'ai ouvert excel reinstrallé ressèment
Je me suis aperçu que les lignes et les colonnes étaient renommé en 123456.....

au lieu d'avoir ABCD.... en colonnes et 1234.... en lignes

je voudrais donc remettre en ABCD et 1234 comment dois je faire????

merci

Hibou
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à hibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le vendredi 18 avril 2008 à 20:16:58
Bonsoir,
Tu vas dans le Menu "Outils"---->"Options...", dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "Général" et tu décoches la case où il est écrit style de référence L1C1 puis "OK". Cela devrait régler ton problème.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hibou, le vendredi 18 avril 2008 à 20:49:07
mille MERCI

bonne fin de soirée
Répondre à hibou

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 aquarelle, le vendredi 18 avril 2008 à 20:50:46
'Lu,
De rien et bonne fin de soirée à toi aussi ;-)
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

Résultats pour [EXCEL] colonne ligne

Matrice carée sous Excel 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un macro Excel, pour crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : n ligne, et deux colonnes : Diplôme Fonction D1 C D2 C D3 E D4 O D5 C D6 O D7 E ... L'objectif est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6078708-matrice-caree-sous-excel-2007
Excel - Traduire du texte en chiffre (Résolu) Bonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne C1 : =CHERCHE(B1;A1) Ce qui me donne la position d'une seule lettre dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852466-excel-traduire-du-texte-en-chiffre
[Excel] Si valeur ici alors date du jour la . (Résolu) Bonjour a vous amis donneurs de coups de pouce, Je suis au taf et je passe ma journée a faire des pesées, pour ça, dans excel, par ligne, je rentre 3 valeurs dans 3 cellules et la date du jour dans la 4eme. Ma question est : Serait il possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655974-excel-si-valeur-ici-alors-date-du-jour-la

Transformer des colonnes en lignes dans un fichierDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13380-transformer-des-colonnes-en-lignes-dans-un-fichier
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
EXCEL : La fonction INTERSECTIONVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8642-excel-la-fonction-intersection

Trier sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 1 9 8 et L2: 12 8 3 4 6 2 Je voudrais obtenir L1: 1 2 3 5 8 9 et L2: 2 3 4 6 8 12 J'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072778-trier-sous-excel
Exporter une BDD Excel vers quoi?? (Résolu)Bonjour, J'ai des données enregistrées sous excel (environ 850 lignes). Il devient difficile de gérer toutes ces lignes sur excel (des lignes ne sont pas prises en compte lorsque je fais des filtres,...) Auriez vous une idée du logiciel que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3449461-exporter-une-bdd-excel-vers-quoi
Colorier un mot parmi d'autre dans cellule (Résolu)Bonjour, avec votre aide j'ai réussi à crée une macro me permettant de recherche un mot ou un nombre dans une feuille excel. les lignes contenant ces mots sont ensuites copiés dans une autre feuille. sa fonctionne très bien sauf que j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3910852-colorier-un-mot-parmi-d-autre-dans-cellule