Interférence écran externe sur pc portable

Fermé
Jeanbat67 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 18 avril 2008 à 20:07
 viandox - 3 juil. 2008 à 12:16
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis, en faites j'ai branché mon sony vaio sur un écran lcd 22 pouces tout se passe bien sauf que j'ai des ondes qui parcours l'ecran comme des interférence. J'ai d'abord pensé que c'était la batterie j'ai donc acheté un cable vga blindé mais rien n'y fait , donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une astuce pour ce genre de probleme? Est ce que cela pourrait etre la carte graphique qui produit ce phénomenes car ma résolution est quand meme de 1680*1050? ou bien est ce un probleme de batterie? car j'ai oublié de préciser que lorsque je laisse le portable sous batterie c'est a dire sans que jle branche au secteur les "ondes" ne sont plus la...
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai rencontré ce genre de pb mais il semble que ce soit le réseau wifi qui me créait des interférences ( le bluetooth semble aussi les provoquer...) en effet ma neuf box était juste a coté de l'ordi..., j'ai donc débrancher ma carte wifi de ma neuf box (c'est une trio) et brancher ma connexion en ethernet et la PLUS d'interférences :p:p.
J'ai de plus brancher mon écran externe 22 pouces sur une autre prise au cas ou cela viendrait de la mais apparemment non,
bn courage!
0