Rechercher : dans
Par :

American army jouer en lan

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 18:57:12 usukrujussuaq, le 18 avr 2008 à 19:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je connecte mes deux pc en reseau sous vista, ils se reconnaissent tous les deux mais je n arrive pas a jouer a american army ou assault cube...

Il y a t il une manipulation special ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « american army jouer en lan » dans :
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

legarspol, le 13 mai 2008 à 18:57:12

Moi de meme pour assault cube je suis intéréssé par la reponse

Répondre à legarspol