Bonjour,
Voilà mon problème , au démarrage , si je veux accéder au Bios en faisant Esc , j'accède à un message du genre : " Boot Failure , insert a boot in a select Device and press any key when you are ready"
Sauf que , si je ne fais rien au démarrage , mon ordi démarre très bien et tout fonctionne plutot pour le mieux (à part Hitman Blood money qui ne veux fonctionner pour une raison inconnue d'où le fait que je veuille accéder au Bios )
J'ai beau eu faire quelque recherche internet , je n'ai trouvé personne ayant un problème du même type (j'ai bien vu des Boot failure , mais avec un ordi qui ne démarre pas) donc voilà ... :x ce n'est pas vraiment un problème , puisque l'ordi fonctionne , mais je trouve cela tout de même inquiétant
Il n'y a évidemment ni Cd/DVD ni disquette dans mes lecteurs au démarrage ^^"
Merci d'avance pour vos réponses :D

Mais enfaite , avant mon formatage j'ai pu , (j'ai testé qu'une fois enfaite :x ) accéder à un menu de paramètres grace à la touche Esc , et maintenant => Boot failure , donc ça m'inquiète un peu :x.
Pour le moment tout fonctionne , ce n'est pas un problème (sauf Hitman m'enfin... ) , mais j'aimerais pas que mon ordi me plante dans les mains a cause d'un probleme connu :x
Merci pour ton aide en tout cas :)
Désoler pour cette petite perte de temps , néanmoins , j'aimerais savoir pourquoi j'ai le droit au message de Boot failure avec ESc , et aussi pourquoi Hitman blood money ne veux pas fonctionner malgré la désactivation de ma carte son :x