Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer de taille d une police

frecel, le vendredi 18 avril 2008 à 19:46:24
Bonjour,

Je viens installer un script pour un compteur live sur mon site, j ai un problème car je voudrai agrandir la taille de la police du texte de ce compteur

j ai très peu de connaissance dans ce domaine alors je vous demande de l aide, je ne c pas quelle fichier modifier

Merci d avance

frecel.net
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à frecel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neo1012, le vendredi 18 avril 2008 à 21:06:05
si t'as eu le script sur le site de l'hebergeur, tu peux soit le changer depuis ce site, sinon fait voir ...
Répondre à neo1012

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frecel, le vendredi 18 avril 2008 à 21:26:35
Bonsoir neo1012

oui j ai installer le script sur mon serveur comment fais tu pour changer directement du site

voici mon site http://www.frecel.net

sinon voici le script si tu veux bien regarder

http://www.frecel.net/script-compteur-live.zip

frecel.net
Répondre à frecel

Résultats pour Comment changer de taille d une police

Changer la police dans MSN (Résolu) Bonjour, J'aimerais bien changer la police pour mon pseudo MSN ! Et la taille si possible ^^ Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4185496-changer-la-police-dans-msn
Changer de police works (Résolu) Salut à tous Je recherche un logiciel permettant de changer de police afin que la personne reçevant le texte works ne puisse le lire correctement genre par un système d'ensemble vide. =) Mais il faut aussi que cette personne ne puisse changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769015-changer-de-police-works
[WindowBlind 5] changer la police du bureau (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les dossiers et les applications. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2659118-windowblind-5-changer-la-police-du-bureau

Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web

Changer la police console ? (Résolu)Bonsoir, quelqu'un pourait-il me dire s'il est possible de changer la police en mode console, (tty1-6) avec la distribution debian ? Il me semble qu'avec slackware il y a la commende 'setconsolefont',mais maDebian sarge 3.1 ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914585-changer-la-police-console
Changer Taille police de l'aide de word (Résolu)Bonjour, Je cherche comment modifier (augmenter ou reduir) la TAILLE de la police des FICHIERS D' AIDE de Word. Je peux modifier la police de cette aide mais pas la taille du texte qui est beaucoup trop petite et rends l'aide illisible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1892656-changer-taille-police-de-l-aide-de-word
Changer police d'ecriture (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police, le type d'ecriture, dans le bureau et sous les fichier. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4329553-changer-police-d-ecriture

Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview

[Brève] L'iPhone a changé la donne en termes de fonctionnalités et de design(Paris - Relaxnews) - Si le marché des smartphones (téléphones intelligents) devrait passer de 218 millions d'unités vendues en 2007 à 426 millions en 2012, l'analyste ABI Research estime que ce n'est pas à cause du succès retentissant de l'iPhone. En... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-a-change-la-donne-en-termes-de-fonctionnalites-et-de-design-3349398-actualite.php3

Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
LaTeX - Mise en formeStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mise-en-forme.php3
Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3