Posez votre question Signaler

Probleme psp 80020148 [Résolu]

geso10 - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 20:32
Bonjour,
Voilà, j'ai gpsp, je le lance et puis il s'arete et j'ai le message "demarage du jeu impossible (80020148)
Lire la suite 

Probleme psp 80020148 »

117 réponses
Réponse
+59
moins plus
Nen, normalement il faudrait faire la mise à jour de ton système en 5.00M33, et télécharger le promotheus pour ensuite l'installer sur ta psp. ça aide pour beaucoup de jeux apparemment. Quand on a l'erreur 80020148 ça veut dire soit que: votre jeu il peut pas s'installer parce que vous possédez pas le bon patch [ou plugin] , ou votre fichier EBOOT c'est pas le bon, ou il est pas dans le bon dossier!
J'espère vous avoir presque aider, aller chercher sur les tutoriels de psp en tapant promotheus ^^
plopounet - 2 févr. 2012 à 20:35
Salut monni47 tu as fait comment pour lancer SOCOM 3 car moi aussi ça marche pas?
MOMSOUU - 15 avril 2012 à 14:42
Red zodiak moa ossi c god of war ghost of spartia j'ai lseum :(
mehdi - 17 avril 2012 à 12:02
g changer de memorie stick mais ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour votre erreur de lecture ( 80020148 ) je vous conseil d'éteindre votre psp et de la rallumer en restant appuyer sur RL ;
Un Menu s'affichera ( Gen Recovery )
-Aller dans configuration changer le mode de démarrage : "sony NP9660" ci c'est le cas essayer les autres mode de démarrage .
-Aller dans configuration Fake région : " enable " sinon adapter la région de votre jeux exemple :USA , EU ..
-Aller Advanced / Advanced configuration : disable les deux premiers ( plain module , execute boot )
-Exit
Metter votre UMD puis démarrer votre Jeux !
jerem - 9 nov. 2011 à 20:25
j'ai la version 5.50 vsh et je n'arrive pas a demarrer le jeu
Sonia - 3 mars 2012 à 23:19
Comment ça marche trop bien franchement MERCI mon jeu remarche grâce à toi ! :p
killua - 3 mai 2012 à 20:32
jai une version 3.35 et toujours jarrive pas a installer une autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
soit tu passe en 5.50gen D3 ,ou tu utilise game decryptor ou sinon eboot change(game decryptor et eboot change son a utiliser avec le logiciel UMD GEN) ^^ voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
comment change ton un firmaware ?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et si on fai mise a jour psp ver 4.05?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faudrez que tu face des Mise A Jour de ta PSP est pour ton jeu , essaye de faire sa est tu me dira.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah lala ces ricains :p
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est simple si vous avez le plugin 5.xx, il suffit de faire select -> configuration-> feinté la region et tu mets la région du jeu...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi g telechrger naruto narutimate accel 3 et c en 3.71 m33-2.
g trop besoin de vous pouvez vous m'aider svp...
merci d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
80020148
la solution ici : < URL >http://psplog.over-blog.com/... >
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
plzz im wil
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour pour ceux qi on le pbleme vce le code d'erreur il nont qa a telecharger ISO TOOL puis le decompresser avec comme winrar et copier le dossier dans PSP/GAMES et aller dans jeu carte memoire et lancer ISO TOOL et selectionner votre jeu puis PATCH et continuer. pour ISO TOOL google est ton ami.
yaan77 - 9 déc. 2011 à 09:40
grand merci c est niquel
midlight - 11 févr. 2012 à 12:08
merci mon grand tu es un bon mec genial
fj - 17 mars 2012 à 11:04
enfin ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
MOI AUSSI QUAND JE JOUE A UN HOMEBREW SA DEMARRE PUIS CA MARQUE DEMMARAGE DU JEU IMPOSSIBLE EST CE QUE TU PEUT MAIDER A INSTALER UN FIRMWARE 1.50 PARCE QUE QUAND JE CLIQUE SUR MISE A JOUR 2.80 CA MARQUE DONNES ENDOMAGES ET DEMARAGE DU JEU IMPOSSIBLE TIENT MOI AU COURANT JE TANT PRIE!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Voilà, j'ai gpsp, je le lance et puis il s'arete et j'ai le message "demarage du jeu impossible (80020148

j'ai la version 4.01M33-2
Aidez-moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
80020148
solution ici : <URL>http://psplog.over-blog.com/...

ps un pti com fait plaisir
J-J - 17 avril 2012 à 13:55
ce com te fera pas trop plaisir : ton url est mort... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
reponse ici : <URL>http://psplog.over-blog.com/</URL> : article nommé solution a l'erreur 80020148 .

enjoy !

ps: pti com svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
j ai un prblème avec le prometheus.Il m afiche
error:prometheusis not instaled
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bonjour,
c bete parce quan on telecharge des jeux de psp tout va bien mais j'ai mis le jeux telecharger dans ma psp et je l'ai demarer et il mon dit demmarage du jeux impossible (80020148) et j'aimerais savoir ce que je pourer faire pour que mon jeux puisse demarer merci a celui qui maide
ibrahim - 17 janv. 2011 à 18:01
moi j'ai éssayé ben 10 alien force sur psp slim can je lallume ca va mé apres ca bug é c les odes je les fé ils font (dans le jeu) vous avez devérouillé ... mé apres can je regarde ya rien
putshi - 6 déc. 2011 à 22:38
bonjour,
j'ai une psp 1000 avec mise a jour 5.50 gen a .....dernièrement j'ai mis invizimals dans ma memory stick mais le jeux ne demmare pas toujour cette erreur de demmarage (80020148)
et un grand merci pour celui qui m'aide.
naruto34 - 30 déc. 2011 à 17:21
g la psp 1000 g le meme problème demarage du jeu impossible et g la version 9.90
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
écouter l+r c'est ceux qui ont la psps crakkkkerrrr mais quand on yestdans umd mode il ya des écritures (sony np9660, etc) mais je pense de choisir normal car il y a écrit -umd et les -no umd.a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme psp 80020148 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme psp 80020148 - page 2