Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sauvegarde SMS, Sony ericsson W810i

laurrent, le vendredi 18 avril 2008 à 18:53:47
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc
Logiciel ? ...
Répondre à laurrent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
obi1, le dimanche 20 avril 2008 à 18:31:45
salut,... moi aussi je voudrais savoir s'il existe un logiciel compatible pour sauvegarder des sms sur un pc...

J'ai trouvé MyPhoneExplorer, mais il ne reconnait pas mon portable...
Répondre à obi1

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
laurrent, le dimanche 20 avril 2008 à 18:53:16
salut ,

j'ai aussi trouver ce logiciel il marche très bien chez moi, vérifie si tu a installer les pilotes du téléphone pour la connexion USB parce que sinon sa ne marche pas j'avais le même problème.

Probleme Résolu :D
Répondre à laurrent

3

• Ce message vous semble utile, votez !
obi1, le dimanche 20 avril 2008 à 18:55:48
Ok je vais voir ça... tu les trouve où les pilotes? Sur le cd qui était ac le mobile?
Répondre à obi1

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 laurrent, le dimanche 20 avril 2008 à 19:02:47
Oui j'ai installer le logiciel et c'était bon ;) et dans le logiciel ils te disent que avec la connexion USB il faut les pilotes *

A plus
Répondre à laurrent

Résultats pour Sauvegarde SMS, Sony ericsson W810i

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par la création de thème (on joue avec la transparence) mais le résultat n'est pas propre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2898890-sony-ericsson-w810i-logo-operateur-supprime
GPS sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i??? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3834887-gps-sur-nokia-6600-ou-sony-ericsson-w810i
Probleme sony ercisson w810i (Résolu) Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvaise blague et ma changé le code verrou le prob sé qu'il ne s'en souvient plus... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530178-probleme-sony-ercisson-w810i

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Antivirus pour Sony Ericsson W810i (Résolu)Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8157070-antivirus-pour-sony-ericsson-w810i
Manip pour deloquer w810i comment faire ? (Résolu)Bonjour, je cherche a débloquer mon telephone sony ericsson w810i j ai mon code pour debloquer mais je n y arrive pas est ce que qlq un pourrait me donner la manipulation a effectuer pour le debloquer merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5957817-manip-pour-deloquer-w810i-comment-faire
Code pour le w810i (Résolu)Bonjour, je cherche tout les codes pour le téléphone suivant : SONY ERICSSON W810i je cherche aussi pour pouvoir augmenter le son merci de ne pas mettre des choses fausses www.commentcamarche.net/forum/affich-7463638-code-pour-le-w810i

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3