Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La télé sur L'ordinateur avec free

coleturner, le vendredi 18 avril 2008 à 18:51:50
Bonjour,
alors voila,
j'ai free comme operateur et donc j'ai téléchargé VideoLAN pour voir la télé sur l'ordinateur.
tout marchait parfaitement et ya quelques instants, la télé sur l'ordi marche que 2 mn puis s'arrete, je rapuie sur le nom de la chaine et ça redemare 2 mn puis s'arrete ...

a votre avis, d'ou vient ce probleme?
j'utilise windows vista prenium

help please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coleturner  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coleturner, le vendredi 18 avril 2008 à 22:17:11
s'il vous plait, help me
Répondre à coleturner

2

coleturner, le samedi 19 avril 2008 à 11:05:43
personne ne peut m'aider?
Répondre à coleturner

3

manolo, le mardi 27 mai 2008 à 16:23:12
Bonjour

J'avais exactement le même pb depuis samedi -finale de la coupe d'Europe de rugby...-
Pour Rolland Garros, j'ai décidé d'agir: retélécharger Video LAN, c'est une version nouvelle par rapport à celle que j'avais, puis reboot d'ordi et de freebox

Et ça marche. Depuis maintenant 20 min sans coupure. Sauf qu'il pleut et qu'il n'y a pas de match.

Bon courage
Répondre à manolo

Résultats pour La télé sur L'ordinateur avec free

Image TV free qui "saute" (Résolu) Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762135-image-tv-free-qui-saute

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc

Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1 Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7180475-freebox-tv-hd-bloque-a-l-etape-1
VHS en N/B : pinnacle studio plus version10 (Résolu)Bonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en couleur sur mon pc . La tv ordinnaire (qd je passe par l'antenne extérieure) apparait en N/B sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2989654-vhs-en-n-b-pinnacle-studio-plus-version10
Steam plante mon ordinateur (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, je lance Steam, tout est bon. Mais dès que je veux choisir un serveur (sans aucun jeux lancé) ou que je veux lancer un jeu mon ordinateur freeze, écran noir et plus qu'à rebooter... Et ça depuis ce matin, ça ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6171053-steam-plante-mon-ordinateur

Télécharger FreeRAM XP Pro Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056105-freeram-xp-pro
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

ASUS Radeon HD 4850 CrossFire 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Support multi-GPU:Crossfire,Bi-écran,Sortie DVI,Sorties HDMI,Sortie TV,Support: ,Fréquence GPU:625 MHz,Vitesse de mémoire:1866 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire totale:512.0 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-radeon-hd-4850-crossfire-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1120362-fiche-technique
Sapphire Radeon HD 4870 CrossFireX 512 Mo GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 5 2 xDVI,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sorties HDMI,Support:DirectX 10.1,Sortie TV,RamDAC: ,Fréquence GPU:750 MHz,Vitesse de mémoire:900 MHz,Type de mémoire:GDDR5,Mémoire totale:512.0 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-4870-crossfirex-512-mo-gddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1123874-fiche-technique

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3