rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon scanner HP deskjet F380 ne marche pas

lilo32, le vendredi 18 avril 2008 à 18:50:36
Bonjour,
Voilà en juin 2007, j'ai acheté un ordinateur avec configuration vista et l'imprimante était dans le pack, une hp deskjet F380;

J'ai tout installé mais rapidement je me suis aperçu que l'imprimante faisait tout sauf scanner.

J'ai laissé le problème de côté... mais maintenant j'en ai besoin!

J'ai donc d'abord regardé si elle était ds le panneau de configuration ce qui est le cas: sous la rubrique scanners et appareils photos, je trouve une HP DESKJET 300.

J'ai regardé si j'avais bien installé le cd: j'ai retrouve un cd d'installation HP Deskjet F300 series, allant sous une configuration windows 98SE, Me, 2000 XP.
N'ayant pas d'autres imprimantes, c forcément le cd d'installation de l'imprimante.

Mais voilà je me demande pourquoi il parle de F300 alors que c une F380 et surtout ce cd ne veut pas fonctionner.
Je fais executer et la il me dit d'installer ce que je fais, et là il me dit que ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande executer comme, et me demande de me connecter avec une identité jouissant des droits d'administrateur... mais bon je crois bien que c moi non?!

Donc ma question est: pitié, aidez moi! je voudrais faire marcher mon scanner, quelle manoeuvre faut il donc faire????

Merci bcp bcp pour vos reponses, si vous avez besoin d'infos complementaires je suis a dispo.

MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilo32  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment scanner avec Hp Deskjet F380 »