Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec clé usb 4Go

wabal, le vendredi 18 avril 2008 à 18:33:54
Bonjour, en fait, j'ai une clé USB de 4Go et loorsque je la branche, la machine (PC) détecte un périphérique USB mais lorsqu'il faut l'installer pour l'utilisation , le message de "matériel de stockage de masse usb" sinon au départ, il présente un message qui explique que le matériel est btranché à un concentrateur usb fonctionnant à débit réduit svp j'ai besoin de votre aide et merci pour toput .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wabal  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme clé usb 4go intuix emtec c150b VIDEO (Résolu)Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec les 2 clés usb c 150b rouge translucide acheté en novembre . Une pour moi et une pour une amie. Voici les problèmes rencontrés: _lorsque je mets plus de 3 vidéos, voire 2 de 350mo chacune, la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301259-probleme-cle-usb-4go-intuix-emtec-c150b-video
Fichier restant sur Usb (Résolu)Bonjour, Je viens de tenter de vider une clef usB 4gO mais je m'apercois qu'il reste des fichiers indésirable que je ne peu pas supprimé. J'ai fait une capture d'écran que vous trouverez ici:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8536471-fichier-restant-sur-usb
Meilleur clé USB niveau qualité et rapidité ! (Résolu)Bonjour, j'aimrai savoir quel est d'apres vous la/les meilleurs marques pour clé usb et de préférence dispo en en modele 4Go Et a quel prix merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7887608-meilleur-cle-usb-niveau-qualite-et-rapidite
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Clé usb vide sous vista, explorer plante... (Résolu)Bonjour et merci de votre attention, Voici mon probleme, je tourne sous vista familial premium et depuis une semaine ma clé usb (corsair 4go) est reconnue mais vista met beaucoup de temps a affichier les fichiers (avec ou sans l'execution... www.commentcamarche.net/forum/affich-6293033-cle-usb-vide-sous-vista-explorer-plante
Transfer photos sur clé USB impossible (Résolu)Bonjour, J'essai en vain de transfèrer des photos de mon PC vers ma clé USB de 4Go... Le transfer se fait mais impossible de voir la photo depuis la clée, alors que dans propriété, le fichier est un jpg et fait environ 1mo... Le transfer de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378199-transfer-photos-sur-cle-usb-impossible
Clé usb (Résolu)Bonjour a tous et toutes j'ai un petit probleme avec ma clé usb cela fait deja quelques mois que je l'ai ( une 4GO ) elle fonctionnait tres bien et puis la d'un coup..... plus rien je l'insert dans le port usb (:F ) de mon pc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345088-cle-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème avec clé usb 4Go »