Rechercher : dans
Par :

Lettre de démission sans préavis

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 22:39:20 cynthia, le 18 avr 2008 à 18:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais démissioné de mon poste en CDI parce que le 12 mai prochain je dois commencer une formation mais je veu partir sans faire mon mois de préavis,suis-je obliger de le faire?qu'est-ce que je risque si je part comme ça?est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que je ne sait vraiment pas comment faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettre de démission sans préavis » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...

1

fab, le 9 jun 2009 à 12:47:17

Bonjour,
l'absence de préavis est négociable avec l'employeur et doit être accepté par écrit. Je te conseille de faire une copie du courrier à l'inspection du travail afin de l'influencer dans son choix de te laisser partir.
c'est ce que je vais faire aujourd'hui même.
Bon courage.
Fab

Répondre à fab

2

Titoo, le 31 oct 2009 à 22:39:20
  • +1

Tu trouveras toutes les infos concernant les demandes de démission, modele de lettre gratuit et obligations légale sur ce site internet : http://www.lettre-de-demission.net
ou encore sur celui-ci : http://www.modele-lettre-type.com/emploi/demission/modele-le­ttre-demission.php

Répondre à Titoo