AVAST dit : Une erreur est survenue lors de..

Résolu/Fermé
carolann45 - 18 avril 2008 à 18:22
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 23 oct. 2013 à 13:04
Bonjour,
Je ne comprends rien. J'ai installé AVAST il y a environ 1 mois et tout allait bien. Maintenant depuis une semaine et demi un message d'erreur apparaît et dit : AVAST INFORMATION Une erreur est survenue lors de la tentative de mise à jour Cliquez ici.
Alors je clique mais rien ne se passe. J'ai essayé de faire la mise à jour manuellement rien ne se passe non plus.
Que s'est-il passé ?
Quelqu'un a une solution .
Je vous remercie de votre aide.
Bye.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je viens de désinstaller avec succès avast et je l'ai réinstaller tout va bien.
J'ai donc démarrer mon ordi en mode sans échec c'est parfait.
PROBLEME RESOLU.
Salut.
3
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38
Modifié par Kris56 le 23/10/2013 à 13:12
Bonjour,
J'ai problème avec Avaste qui empêche les mise a jour,
Pour dessangler je n'arrive pas puisque je le trouve plus dans le panel.
J'enlever de démarrage mais il n'a pas tout désinstaller. Si je veux enlever de mes document il me dit que je devrais avoir les droit , c'est aluminant.
J'ai Avast icone sur le barre mais pas dans le panel donc c'est difficile de le dessangler vu que dans le parti C de disque ne ne peux pas faire.
Comment trouver la solution pour libérer mon ordi de tout les traces de Avaste avant désinstaller de nouveau??
Merci d'avance
Cordialement
Kris
0