Rechercher : dans
Par :

Bac Pro 2ème année Secrétariat sur strasbourg

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:10:59 stella, le 18 avr 2008 à 17:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année BAC Pro Secrétariat, et je souhaite poursuivre ma 2ème année en alternance. Je ne trouve pas d'entreprises, et cella deviens urgent de trouver un patron. Si quelqu'un avait des adresses à me proposer (sur strasbourg).. Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

monia67, le 12 jun 2008 à 16:36:34

Salut !!

pour répondre à ta question je cherche un patron pour un bac pro alternance secrétariat et mes recherches je les ai faites depuis février 2008 et pour t'avouer j'ai eu 45 refus
c'est vraiment difficile de trouver mais je peux te conseiller quelque chose
voici mon adresse cheriechou67@hotmail.fr
je te donnerais tte les informations pour essayer de trouver
voilà miss

Répondre à monia67

2

stelicious, le 13 jun 2008 à 17:22:13

Coucouu merci pour la réponse a mon message !
C'est gentil de me proposer de l'aide mais sayé j'ai enfin trouvé un patron ..
et je signe bientot mon contrat ! donc je te souhaite bonne chance
et surtout de toi aussi trouver un patron
allé bonne continuation et merci de ta réponse

Répondre à stelicious

3

tulay67, le 3 jui 2008 à 16:24:57

Bonjour,

Je suis une jeune fille qui vient d'avoir son Bep métier de secrétariat!
Et actuellement je cherche un patron pour faire un bac pro par alternance et je n'arrive pas aà trouver!!
Si vous pouvez m'aider cela me ferais très plaisir!!!
C'est urgent!!!

par avance MERCI!!!

PS : j' attend votre mail svp !!!

Répondre à tulay67

4

marion69, le 11 jui 2008 à 16:12:20

Salu stella je voudrai savoir combien ta gagné ta première année? car moi je vais commencer en octobre ma 1er année
merci!!

Répondre à marion69

5

stella, le 11 jui 2008 à 16:20:59

Coucouuuu écoute moi je vais commencer mon apprentissage en septembre la,