Rechercher : dans
Par :

Lien entre deux fenêtres Visual Basic

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 20:25:05 jobertomeu, le 18 avr 2008 à 17:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire un programme de stockage de contacts, mais je n'arrive pas à faire le lien entre plusieurs fenêtres (en cliquant sur un bouton, une autre fenêtre s'affiche) je n'arrive pas non plus a mettre les "fonctions" Imprimer, enregistrer, enregistrer sous..., ouvrir (je voudrais enregistrer les contacts en fichiers txt et pouvoir les ouvrir grace a mon logiciel)
et je voudrais aussi pouvoir envoyer les mails aux personnes enregistrer en tant que contact (en cliquant sur leur adresse)

Je débute en programmation avec Microsoft Visual Basic 2005 Express.

Si jamais vous ne savez qu'une des réponse à mon problème, n'hésitez pas à poster la solution.

Merci, et j'en ai vraiment besoin (c'est un programme que j'avais promis à un collègue de travail)

A+
jobertomeu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Lien entre deux fenêtres Visual Basic » dans :
Introduction à Visual Basic Voir Présentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...

1

artragis, le 18 avr 2008 à 20:25:05

Un conseil, écris les algorythmes qui te permettrons de créer les fonctions enregistrer sous etc...

sinon pour qu'une form apparaisse faut faire nomduformulaire.show()

souvent pour enregistrer, il faut demander à ton programme d'écrire les infos dans un fichier.

Répondre à artragis