Scanner avec hp f4180 sous vista

Résolu/Fermé
lenouvo - 18 avril 2008 à 17:32
 quentin - 27 janv. 2014 à 12:14
Bonjour,
Je n'arrive pas a scanner avec ma hp f4180 sur vista.La photocopie fonctionne corretement mais pas le scanner .Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation de l'imprimante rien ne se produit sauf le clignotement du bouton marche/arret.J'ai controlé les drivers en ligne sur le site HP ,ils sont corrects.Quelqu'un a-t-il eu ce probleme?Quelle est la solution.Merci
A voir également:

9 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
18 avril 2008 à 20:32
SALUT POUR RETROUVER TON SCAN IL FAUT OUVRIR DANS LE MENU GALERIE PHOTO WINDOWS QUAND LA FENETRE SOUVRE EN HAUT DANS LA BARRE TU CLIQUE SUR FICHIER ET LA TU VERRA IMPORTER TU CLIQUE SUR SCANNER OU SI TU ADES PHOTOS MEME OPERATION A ++
21
Merci beaucoup :) !!!
0
merci c cool
0
merci beaucoup!!! ça marche!!!
0
c'est nickel merci beaucoup j'ai galéré des heures et en 2" tu donnes la solution - Bravo Champion
0
yesssssss
0
re-salut .Je viens de piger à l'instant et ca devrait fonctionner car j'ai trouvé le lien fichier scanner ..etc.Je te remercie du renseignement .Bonne continuation.
3
salut pour scanner avec ton HP tu va sur panneau de config tu clic sur scanner et appareil photo et y a ton HP ki s'affiche tu clic sur profil de numérisation aprés tu clic sur documents modifier et la tu rentre le du profil que tu veu ex: fiche de paye photo......Apres tu clic sur enregistrer le profil. tu ferme tt tu va sur galerie photos windows dans galerie photo tu clic sur fichier ensuite importer depuis.ta la fenetre ki s'ouvre tu clic sur ton hp et importer apres numériser tu nome ton fichier il sera stocker dans galeri photo
3
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
25 août 2012 à 16:12
Bonjour,
STP, peux tu me dire d'il n'y pas plus simple. Je pense que oui. Je l'ai vu quelque part mais je ne sais plus où, tu serais aimable si tu pouvais me trouver cela. J'ai perdu mon disque pour scanner des photo avec mon imprimande HP Deskjet f4180.
Merci par avance
Bonne journée
0
CPZZ72 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 1
11 nov. 2009 à 23:12
Bonjour,
Depuis j'ai continué de chercher et j'ai réussi non pas à mettre un raccourci sur le bureau, mais dans la barre de lancement rapide, ce qui est encore mieux à mon avis. Pour cela il faut cliquer sur la boule Windows en bas à gauche (ex : démarrer) et faire un clic droit sur galerie photos. Dans le menu qui s'ouvre faire "envoyer vers bureau" et de là tirer le raccourci dans la barre de lancement rapide.
Donc pour moi problème règlé
Salut à tous
Claude
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et merci de me répondre mais dans galerie photo de window quand la fenetre s'ouvreen haut dans la barre,l'inscription scanner n'apparait nulle part.
0
bricemonster
26 mai 2009 à 15:24
sa marche avec tout les scanner HP sous vista

merci de l'info
0
Bonjour
j’ai le même problème mais je voudrais pouvoir scanner à l'aide du "centre de solution hp" et je ne peux pas un message s'affiche du genre ; "An error has occurred while communicating with the scanning device . " pourtant l'imprimante marche et lorsque j'appuie sur le bouton numérisation de l'imprimante rien ne se produit sauf le clignotement du bouton marche/arret.
0
CPZZ72 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 1
25 oct. 2009 à 01:21
Bonjour
J'ai le même problème, le centre de solution HP n'active pas le scanner. En passant par galerie photos windows, ça marche Existe-t-il une solution pour créer un raccourci sur le bureau ?
Merci de votre aide
Salut
Claude
0
merci
0
jai moi aussi le meme probleme
0