|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut:Scanner en ligne avec BitDefender
et change d antivirus;prend antivir(c un conseil)en anglais mais fiable.
|
j'ai essayé (j'avoue j'avais mal regardé) seulement ça marche pas :" Impossible de charger le scanner en ligne. Le Service Pack 2 a été détecté sur cet ordinateur. Cliquez sur la barre d'information et sélectionner 'Installer Contrôle ActiveX...'.Cliquez ici pour d'autres solutions possibles. "
merci bcp quand meme!
|
donc j'y suis aller, et quand je met telecharger ccleaner il se passe rien, meme avec FTP et HTTP (""les page sont introuvable"")
|
jme suis arranger pour télécharge CCleaner et j'ai suvit les instructions que donner quelqun ('fin pas toute juste la fase "netoyage)
Ca suffit non??
|
c gratuit???
g essayé de le telecharger et sa fait comme avec ccleaner :s (je sais je suis pas du genre douée)
|
salut, dsl j'ai pas put revenir avant aujourd'hui et donc j'ai pas faire le scan AVG. Mais je suis direct aller voir mon antivirus et on marque "nombres d'infections: 0"
|
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 08/04 17h55 | Impossible d'ouvrir avast 4.7 | 2 |
| 21/03 20h59 | Problème entre Avast 4.7 et Outlook 2003 | 7 |
| 17/03 14h29 | Gcomment mettre avast 4.7 a jour ? | 14 |
| 09/11 21h09 | Clé avast 4.7 | 32 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 237.00 € Pixmania |
![]() | Olympus E-520 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 895.95 € Digit-Photo.fr |
![]() | IBM 40K1097 73 Go | Catégorie: Disque dur | 194.95 € Compufirst |
![]() | IBM 42D0396 73.4 Go | Catégorie: Disque dur | 368.37 € Compufirst |