Rechercher : dans
Par :

Enregistrer le son de ma Batterie sur mon PC

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 17:52:57 nico58160, le 18 avr 2008 à 16:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour enregistrer le son de ma batterie vers mon PC.

(J'ai deja trouvé les micros, mais avant de les acheters je veux savoir si il me faut une carte son externe, ect.....)

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Enregistrer le son de ma Batterie sur mon PC » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

yaum, le 18 avr 2008 à 16:47:11
  • +1

Avec l'entrée micro ça marche, mais la qualité de son n'est pas géniale, a moins que tu n'ai une bonne carte son, et le logiciel adapté pour enregistrer tout ça.....

Répondre à yaum

2

nico58160, le 18 avr 2008 à 18:55:41

On m'a dit qu'il y avait des prises MIDI pour brancher des micros

Répondre à nico58160

3

nico58160, le 20 avr 2008 à 17:52:57

Bonjour,

Maintenant que je sais que mes micros se raccord grâce à des ports MIDI, je voudrai savoir comment le relier/enregistrer jusqu'à mon ordinateur?

Merci d'avance

Répondre à nico58160