Rechercher : dans
Par :

Importer images dans flash

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 18:02:39 goofy, le 18 avr 2008 à 16:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a insérer une image dans flash.Jusque la rien de bien compliqué, cependant j aimerais qu le fond apparaisse transparent et que les images soient en jpeg car j ai besoin d'images legeres (j en ai 300 a faire).Voila si quelqu'un sait comment importer des images en gardant la transparence dites moi.

PS : J ai adobe CS 2 et flash 8.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Importer images dans flash » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

warlix, le 18 avr 2008 à 16:41:33

Salut ,
le fond de l image ou du swf ?

as tu essayé en png ou gif ?

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

vankop, le 18 avr 2008 à 16:43:00

Bonjour,
Pour le swf : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13663 (le tuto est un peu vieux)....
Le .jpg n'est pas ce qu'il y a de plus léger....

Répondre à vankop

3

warlix, le 18 avr 2008 à 17:32:12

Là c est le transparent du swf pas de l image :)
Enfin d aprés ce que j en ai compris il veux des images transparentes , donc png ou gif
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

vankop, le 18 avr 2008 à 17:46:27

Salut,
J'ai lu (et répondu) un peu (trop) vite....
Le site [codes-sources] est bien, mais le tuto est vraiment dépassé....
J'ai re-parcourus la question, c'est un peu confus, mais tu as sans doute raison warlix : il cherche une transparence dans ses imports (et là, comme tu le signales : le .jpg ne va pas le faire...).
Autant (au temps) pour moi....

Répondre à vankop

5

gooofy, le 18 avr 2008 à 18:02:39

Bon ba merci pour tout
Je vais finalement me tourner vers du png ou giff (j ai pas eu le temps pour le giff)
Si vous etes adeptes de codes sources, a titre indicatif ce que je veux faire c est un manuscrit sur la base du code source suivant http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx
Il devra faire 300 pages environ donc c'est pas gagné pour que ca marche.(je vous rassure si ca marche ce n'est pas voué au web, c'est pour une borne multimédia)

Répondre à gooofy