|
|
|
|
Bonjour,
au secours. voilà mon probleme. Un monsieur m a telephoné en me disant qu'il allait porter plainte contre moi car il recevait des sms hot via mon numéro de portable. Le probleme, c'est que je n ai jamais envoyé ce genre de sms ( pour preuves : factures détaillées ). Devant mon numero, il y a un autre numero a 4 chiffres : 0899. il a envoyé des sms a ce numero pour stopper ces envois mais rien. Mon opérateur a effectué une enquête et il n'ont rie trouvé d'anormal. Que dois je faire selon vous ? merci de votre aide.
cerydweyn
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Devant mon numero, il y a un autre numero a 4 chiffres : 0899
|
Notre probleme est different on vient d'avoir une super facture aprés avoir repondu stop aux messages de 0899700649 0899700648 0899781646 alos que pour nous c'etait des textos sfr les comptes en numeros speciaux surtaxés et que ils sont parvenus en textos pour avoir la paix vue que ça se presente comme des site de rencontre on nous a expliqué qu'il fallait simplement faire répondre et stop et là c'est la grosse surprise c'est facturée on va porté plainte et essayé de former un collectif qui veut nous suit |
Salut à tous, je me suis aussi fait avoir. Il y a une liste complète et ils disent comment faire ici : http://www.allnews.fr/buzz/arnaque-telephonique-numero-0899-ou-0897/ |
Depuis 48 h Je reçois des appels de 0899 et un sms me proposant de voir des videos me concernant.
|