Posez votre question Signaler

Diverses problèmes avec Samsung SGH- S720i

Magterax 2Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2008 à 13:30
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide, car j'ai acheté le téléphone Samsung S720i, mais je n'arrive pas a mettre mes propres musiques en tant que sonnerie d'appel entrant, je le sai converties en forma "amr" mais que dois-je faire après, je suis chez Bouygues, je n'arrive pas à mettre de jeux java, y aurait il un moyen, s'il vous plait.
Lire la suite 

Diverses problèmes avec Samsung SGH- S720i »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour, mon ecran de mon portable s720i et devenu tout blanc et j'ai vu ke je pouvais faire un code pour kil remarche est ce que quelqu'un pourrais me fournir un de ses codes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
g un samsung sgh-s720i et on ma di ke lon pouvai mettre le son + for grace a un code poriez vou m'aidé?? merci bocou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton tel ne prend en charge que le format de sonnerie mmf
Magterax- 18 avril 2008 à 16:16
Okay, et une fois que mes musiques sont en mmf, je fais comment ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila moi mon problème j'ai acheté le s720i et je joué au football avec sans faire exprès je suis tombé et l'écran et devenu tout blanc en sachant que le terrain était en herbe et on ma fait signe que avec un code je pourrait tout mettre a zéro est ce que quel qu'un le connais ((Je n'est plus de garantie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Diverses problèmes avec Samsung SGH- S720i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?