Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel création menu DVD

luclecool 103Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription 22 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2008 à 17:00
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de création de menu DVD (selon vous), avec ses critères : en français, simple d'utilisation (de préférence), et gratuit.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Logiciel création menu DVD »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
quick menu builder. C'est une version d'evaluation mais il est parfait.
luclecool- 18 avril 2008 à 15:47
slt. merci mais je l'ai déjâ. mon problème avec ce log, c'est que je n'arrive pas à faire des sous-menus. peut-tu m'aider please?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que c'est possible de faire des sous menu. Tu as juste a creer tes menu, et quand tu dit a quoi vont servir les bouton, tu met ouvrir un autre menu
luclecool- 18 avril 2008 à 16:06
ya pa ouvrir un autre menu!! ya juste "sous-menu..."!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai plus le logiciel mais je me souvien plus trop.
REagrde ces tuto que j'ai trouver :
http://www.cestfacile.org/qmb.htm

sinon je crois que quand tu donne un tache a un bouton, tu dois avoir un truc genre %media je crois
et bien il faut mettre %lmenu ou un truc du genre
dsl je ne suis pas tres explicite car j'ai utiliser ce logiciel il y a fort lonten
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai pa trouvé mon boneur sur ce site, mais c'est pa grave. merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon lit sa :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3134561 recherche logiciel pour creer sous menu
de rien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujour pa trouvé mon bonheur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel création menu DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?