Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spyware doctor

helenadan, le vendredi 18 avril 2008 à 15:41:08
Bonjour,
J'ai téléchargé aussi spyware doctor et comme vous ca ne les supprime pas, il ma tout de meme détecté 363 infections, ce qui est énorme. J'ai donc été sur le site spyware doctor et je l'ai acheter, c'était vendredi dernier, cela fait donc une semaine aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a acheté comme moi et combien de temps ça a pris pour le recevoir?
Merci beaucoup
Helena
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à helenadan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kiki, le vendredi 18 avril 2008 à 15:45:35
Bonjour,

Je l'ai acheté et obtenu en moins de 15 minutes la clef d'activation (j'avais payé en ligne).
Bon courage
Répondre à Kiki
Problème clé spyware doctor (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec spyware doctor 5.. Après avoir ulitiser le logiciel gratuitement, j'ai voulu le cracker. J'ai réussi, mais impossible de télécharger les mises à jour. J'ai donc acheter pour 30 € le produit en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038384-probleme-cle-spyware-doctor
Spyware doctor (Résolu)Bonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il que je fasse de cette information et comment remedier.Quelqu'un peut il m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064678-spyware-doctor
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Spyware doctor (Résolu)bonjour je veux installer spyware doctor pour faire des scan occasionel en plus des divers logiciel gratuits. donc je vais sur le site de l'editeur et je le telecharge et commence l'installation. mais la kaspersky me dit qu'il essaye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533936-spyware-doctor
Spyware doctor Gratuit? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt graves. C'est quand j'ai voulu les supprimer que j'ai découvert que je devais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602950-spyware-doctor-gratuit
Je n'arrive pas à desinstaller spyware doctor (Résolu)bonjour j'ai installé spyware doctor mais je n'arrive plus à le desinstaller. Il se bloque.. a chaque essai une page web s'ouvre pour que j'achete le logiciel et quand je la ferme rien n'y fait je n'arrive toujour pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600607-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-spyware-doctor
Toutes les réponses pour « spyware doctor »