Rechercher : dans
Par :

Probléme Clé USB Kingston Data Traveler 4g

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 14:07:39 blanco94, le 18 avr 2008 à 15:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je posséde une Clé USB Kingston Data Traveler 4gb mais voila depuis 5 jour elle n'est plus reconnue par aucun pc!
tous mes pc son sous xp, le systéme me déclare périphérique inconnu!
le pilote a t'il pu étre enlever?
je men suis servie chez un amie et la clé a était retiré du port usb sans sécuriter!
pouvez vous m'aider svp, j'ai des document important dessus!!
merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme Clé USB Kingston Data Traveler 4g » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

raph, le 21 avr 2008 à 18:38:15
  • +4

J'ai acheté la meme clé que toi, et sous Vista, elle ne passe pas !! C'est un vrai casse tete, et sans issu ! Je ne pourrai t'apporter de solutions, simplement faire un constat : cette clé me semble tres peu fiable !!!

Répondre à raph

2

nasrus black, le 13 mar 2009 à 22:28:51
  • +4

Bonjour j'ai un probleme avec mon flash disque de masse usb kingstone 4 Go datatraveler je les acheter ressament mais je croit qu'il ne fonctionne pas corectement car a chaque fois ou je sauvegarde des images ou des vidéo je ne les trouve plus apres qlq minutes seulement je croit qu'il a un probleme de mémoire svp pouvez vous m'aidé a resoudre ce probleme ..merci d'avance ...

Répondre à nasrus black

3

zour, le 3 mai 2009 à 23:04:12
  • +5

Je n'arrive pas à formater ma cle usb 4G gingston

Répondre à zour

6

abo rayan, le 9 sep 2009 à 21:19:59

I couldnt format my 4g kingston flash memory. can u plz help me

Répondre à abo rayan

4

christophe, le 28 mai 2009 à 12:24:10
  • +3

Jai formater ma cle usb mai la je c pa ca marche plus je peu fair koi ke ca re marche?

Répondre à christophe

7

045937168, le 21 sep 2009 à 00:48:27

J ai le mème problème

Répondre à 045937168

8

golafone, le 23 sep 2009 à 18:47:15
  • +1

Kingston data traveler 4go non reconnue

Répondre à golafone

9

x-luc-emmanuel-x, le 17 oct 2009 à 14:07:39

Meme probleme que voous Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

Répondre à x-luc-emmanuel-x
Collection CommentÇaMarche.net