Rechercher : dans
Par :

Alimentation grille , a l'aide !!!

Dernière réponse le 20 fév 2002 à 19:27:58 Freeman, le 19 fév 2002 à 22:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai mon PC qui ne demarre plus, en effet le ventillo de l'alimentation s'est arreter de tourner !
Conclusion tout d'un coup le PC s'est stope net et depuis impossible de le redemarer ! ( le haut de la tour etait assez chaud ansi que l'alimentation!
Moi je pense que l'alimentation a grille masi es ce que ma carte mere a pu etre emdommage a votre avis ?
En fait je voudrais savoir cela avant d'acheter une nouvelle alim !

Merci e me faire part de vos commentaires ( je veux surtout des avis de pro de l'electronique , une surchauffe de l'alim peut elle entrainer des dommage a ma carte mere)

Merci d'avance a tous.

Meilleures réponses pour « Alimentation grille , a l'aide !!! » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

chrisanto, le 19 fév 2002 à 23:23:20
  • +1

Je pense que ton alim a tout simplement lachée!cela est assez frequent j'ai moi meme changer la mienne et en +elle etait encore sous garantie!j'ai augmenté un peu la puissance car j' avais installer d'autres perif interne.depuis rien a signaler tu peu voir chez pcwave ou il fournisse une liste des pieces detachées neuves(via acrobat):..............www.pcw.fr
bon courage a+ chrisanto

Répondre à chrisanto

2

bru, le 20 fév 2002 à 19:27:58

Oui elle a grillé. ta carte mere n'a rien grace au fusible. rachete en une pour environ 150f et remplace la tout marchera.

Bru
PS: choisi de preferenc eune 300 watts qui t'evitera d'autres problemes de ce genre si tu monte d'autres peripheirques

Répondre à bru