Rechercher : dans
Par :

Réparer windows defender

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 00:35:48 hack83, le 18 avr 2008 à 15:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour alors voila j'ai voulu réparer windows defender car il voulai plus se lancer au démarrage.comme il n'y avait aucun outil dans windows pour pouvoir le réparer j'ai voulu carrément désinstaller windows defender pour ensuite le réinstaller.j'ai alors farfouiller sur le net pour trouver une astuce pour supprimer windows defender (un peu bourrin,j'ai du modifier le registre) alors
voila j'ai réussi a supprimer windows defender de vista seulement maintenant je n'arrive plus à le réinstaller avec le fichier d'installation télécharger sur le site de microsoft, il me met un message comme quoi windows defender est intégrer à vista, daccord mais dans mon cas il ne l'ai plus.je précise que je n'ai pas le dvd de windows vista je compte le recevoir trés prochainement mais en attendant si je pouvait le réparer des maintenant sa serai bien.merci de vos réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « réparer windows defender » dans :
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista Voir Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...

1

the boss of cracker, le 18 avr 2008 à 15:42:39

Essaye de le télécharger de ce site télécharger.com tu clique sur le premier lien et tu tape dans la barre de recherche windows defender

Répondre à the boss of cracker

2

hack83, le 18 avr 2008 à 15:43:40

Ok je vais essayer merci je te tien au courant

Répondre à hack83

3

hubertaaz, le 18 avr 2008 à 15:46:34

Bonjour,

Ça ne coûte rien de tenter une restauration système à une date qui précède ta suppression.

Voici comment faire sous Vista : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

4

hack83, le 18 avr 2008 à 15:47:30

Merci mais j'ai aucun point de restauration créer.j'ai déja tanter

Répondre à hack83

5

hack83, le 18 avr 2008 à 15:49:17

J'ai essayer avec celui de télécharger.com mais j'ai le même message

Répondre à hack83

6

hack83, le 18 avr 2008 à 16:08:39

D'autre sugestion ?

Répondre à hack83

7

lck, le 12 fév 2009 à 20:36:04
  • +1

Suite a un virus parfois windows defender plante.

Excuter un scan

Aller panneau configuration\outils d'administration\service

Clicker pour redémarré le service windows update et windows defender.
Updater windows si necessaire.

Clicker sur windows defender.exe laisser lui la chance de récupérer quelques minutes approx
10 min ou moins ,tout reviendra a la normal

Répondre à lck

8

Titounet13, le 21 mai 2009 à 00:16:09

Merci bcp, ça m'a bien aidé!

Répondre à Titounet13

9

zell2097, le 27 sep 2009 à 00:35:48

Bonjour à vous.

Voila j'ai exactement le même souci. j'ai essayé de le télécharger et de le réinstaller via microsoft mais il me dit que ce n'est pas nécessaire car déjà inclue dans windows vista....

Je me suis donc rendu dans configuration\outils d'administration\service pour effectuer la dernière démarche et ce dossier et vide!

qq'un peut m'éclairer avec ses connaissances? :)

en vous remerciant d'avance.

Répondre à zell2097
Collection CommentÇaMarche.net