Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver port 6112 livebox

hamster_alcolik, le vendredi 18 avril 2008 à 15:02:00
Bonjour, avec quelques amis nous tentons en vain de hoster des parties sur warcraft 3 Reign of Chaos histoire de jouer ensemble contre le reste du monde...lol seul problème le Wifi, en effet nous sommes 3amis à recevoir internet en Wifi et il se trouve que cela semble poser un probleme par rapport au port 6112 qui bloquerait les connexions entrantes ceci meme lorsque firewalls et antivirus sont désactivés. Voici donc le sujet de ma requete, est-ce que de bonnes ames bienfaisantes pourraients m'éclairer sur la maniere de m'y prendre pour désactiver cet "enfoiré" de port 6112 sur ma livebox et celle de mes amis. merci beaucoup et j'atend vos réponses avec impatience et engouement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hamster_alcolik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redba, le vendredi 18 avril 2008 à 17:05:24
ta koi kome live box
Répondre à redba
Ouvrir port 6112 (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir le port 6112 de ma freebox ( pour warcraft)? Sachant que j'utilise vista aussi et que je suis sur un ordinateur portable relié en wifi. Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7170861-ouvrir-port-6112
Accès serveur FTP connecté à Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV désactivée) de ma livebox Sagem. J'ai ouvert et redirigé le port 21 sur mon routeur pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3363941-acces-serveur-ftp-connecte-a-livebox
Ports neuf box warcraft 3 (Résolu)Bonjour, J ai actuellement une neufbox et depuis que je l ai je ne peux plus heberger de parties de warcraft 3 tft.Pouvez vous me dire comment debloquer les ports d une neuf box(sachant que je crois que c est le port 6112 qu il faut debloquer) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6645692-ports-neuf-box-warcraft-3
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
Routeur derriere Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique... Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée sur ma ligne telephone, le wifi est désactivé, à cette Livebox je veux y relier un routeur de type... www.commentcamarche.net/forum/affich-4494681-routeur-derriere-livebox
Probleme Port Forward (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vou plait, Voila un bon moment que j'éssaie de "hoster" sur warcraft3, je sais comment le faire mais je n'y parvien pas. Il suffit en théorie d'ouvrir le port 6112 de mon routeur. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4958952-probleme-port-forward
Partage fichiers livebox (Résolu)Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et au pc portable par le wifi. Je souhaite mettre en réseau mes deux ordinateurs afin de partager des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577010-partage-fichiers-livebox
Protection - Translation d'adresses (NAT) Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En effet, en adressage... www.commentcamarche.net/internet/nat.php3
Toutes les réponses pour « désactiver port 6112 livebox »