Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Problème avec skype, msn et google talk
Dernière réponse le 18 avr 2008 à 15:22:09 antttt74, le 18 avr 2008 à 14:38:48Bonjour,
# Je suis passé hier soir au wifi chez moi, j'ai un peu galéré pour l'installer, puis j'ai finalement réussi.
Je pouvait aller sur internet, skype, google talk, et msn.
Mais ce matin, j'ai un problème : je peux toujours aller sur internet, mais impossible de me connecter a skype, msn et google talk.
Google talk me met identification par le serveur impossible, skype ecrit echec de la connection, et msn m'envoie des messages d'erreurs. ( erreur 81000306).
Pour information, j'ai un routeur wifi olitec branché sur un triway tiscali, ai j'utilise windows vista.
J'ai essayé d'enlever le part feu, mais ca ne marche toujours pas.
Auriez vous une idée pour m'aider ?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Meilleures réponses pour « problème avec skype, msn et google talk » dans :
Télécharger Google Talk Voir Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes:
Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel.
Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Google Talk - Discuter avec ses amis VoirIl est temps maintenant d’apprendre à vous servir de Talk. Cet outil, peu gourmand en ressources par rapport à un concurrent comme Windows Live Messenger, est vraiment très simple d’emploi.
Vos nom et statut (« Disponible », « Ne pas...