rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourse d'etude pour etudiants etrangers

Posté par leach, le vendredi 18 avril 2008 à 14:34:06
>Bonjour,
je suis etudiant ivoirien en 4e annee de droit dans une universite privee de COTE D'IVOIRE.je souhaiterais obtenir une bourse etrangere pour continuer ma formation au Canada .merci de m'envoyer volontairement des chemins a suivre pour parvenir a mon desiderata
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krepiachi, le samedi 24 mai 2008 à 20:50:58
je suis un etudiant haitien voulant faire des etudes en communication ou en architecture. je suis dispose a toutes vos demande.Merci

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jee pee, le samedi 24 mai 2008 à 20:53:15
bonjour,

Sachez que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

cordialement
­
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bank Perfect 6.23Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « bourse d'etude pour etudiants etrangers »