Accés dans zone sécurisée (KeySafe)

Fermé
Jean - 18 avril 2008 à 14:28
alexob34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 13:37
Bonjour,

J'ai une clé USB INTUIX dans laquelle il y a une zone non sécurisée, et une zone sécurisée "KeySafe" s'ouvrant avec un mot de passe. L'ouverture de cette zone sécurisée se faisait sans difficulté sous Windows 2000, 2003, XP. J'ai un nouvel d'ordinateur équipé du processeur Vista! Avec ce processeur, j'ai accès à tous les fichiers contenus dans la zone non sécurisée, mais je n'arrive pas à ouvrir la zone sécurisée. Lorsque je clique sur l'icone (Kangourou) censée me demander mon mot de passe, il m'est répondu que le système (Keysafe) n'est pas compatible avec mon processeur (Vista)...

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux ouvrir ce "coffre fort" sous vista?


Un garnd merci!

Jean

1 réponse

alexob34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 13:37
Bonjour,
j'avais eu le même problème.
Procédure :
1 - Iinstallation sur la clé la version 3.2.8.17 de keysafe
2 - Cliquer bouton droit sur le programme Keysafe (propriétés)
3 - trouver le volet compatibilité
4 - activer la selection "executer en mode windows XP et executer en mode "administrateur"
5 - OK

Bien entendu, vista demandera plus tard si l'execution est permise. repondre OUI
0