Rechercher : dans
Par :

Résiliation orange

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 14:31:23 Sallandra, le 18 avr 2008 à 14:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon père a souscrit un forfait 24 mois chez Orange. J'aimerai résilier mon contrat dès le mois de septembre( faute d'assurer la contrat) alors que le contrat d'engagement prend fin en janvier 2009.
Cela est-il possible ?
Je souhaite prendre, à la place, un mobicarte orange en gardant, si possible, le même numéro !
que dois je faire pour qu'il accepte ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Résiliation orange » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...

1

zoulou33, le 18 avr 2008 à 14:28:01

Bonjour
Donc tu es mineur.
Est ce que ton père rentre dans une clause de résiliation?. Je doute donc c'est non sauf s'il rentre dans une des clauses de résiliation. Clauses résiliation: décès, surendettement, incarcération, inaptitude incapacité lié à son handicap pour utulisation du tél, non réception du réseau.
Pour garder le numéro, tu peux très bien passer du forfait à une mobicarte mais tu dois payer quelque chose pour cela.

Répondre à zoulou33

2

Coureurdefond, le 18 avr 2008 à 14:29:14

Il faut 1 très bonne raison pour résilier 1 contrat d'abonement, J'éspère que vous en avez 1 bonne sinon il faudrat attendre la date de fin pour ne pas etre réengager.

Répondre à Coureurdefond

3

zoulou33, le 18 avr 2008 à 14:31:23

+1 oui il faut une très bonne raison.

Répondre à zoulou33