ARNAQUEE le 03/02/2009 ....
Je viens de me faire escroquer de 1200 € en croyant acheté un quad en Cote d’Ivoire.
Aprés avoir tourné sur INTERNET, les mêmes noms de certains escrocs ressortent pour des arnaques de quad, de Téléphones, bref tous ceux qui se vend. C'est un réseau très organisé.
Le procédé est simple, vous payez tout à livraison, on vous demande un 1er versement via WESTERN UNION qu'ils ne peuvent pas encaisser sans la question/réponse (ce que me confirme également la POSTE).
Finalement, le jour de la livraison, le livreur me contacte en disant qu'il est dans ma ville et qu'il ne livrera que lorsqu'il aura le n° de transfert du solde du quad.
Je comprends alors qu'il n'y a pas de quad et vais à la POSTE pour récupérer mon 1er versement mais celui-ci a été encaissé au Cote d’ivoire sans n° de transfert, sans la question test et surement avec une fausse carte d'identité.
Noms de mes arnaqueurs : KOFFI ALAIN (de nombreuses personnes lui ont fait des transferts pour toute sorte d'affaire, escroc à éviter), BOURAIMA OSSENI, TOSSOU Jean-Pierre ou Loreano pour qui j'ai un n° de compte bancaire au Cote d’Ivoire.
Ce site est encore opérationnel pour leur dernière arnaque. Vous pourrez constater qu'il n'y a aucune adresse, pas de tél, bref rien .... ..
Si vous avez été victime de la même escroquerie, contactez moi, j'ai porté plainte, au gouvernement Ivoirien, les flics pourraient regrouper les affaires (j'ai le RIB de Mr TOSSOU et un n° MOBICARTE ORANGE du "livreur" qui m'a fait chanter pour le solde).
Si vous avez des infos précises, n'hésitez pas à me contacter pour condamner les coupables.
ENSEMBLE = PLUS FORT
Contactez moi
Nauleau gilles@yahoo.fr