Rechercher : dans
Par :

Php : pb avec header(' location:');

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 15:32:36 svp,aidez-moi, le 18 avr 2008 à 14:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais est-ce que le chemin C:/ marche pour header(' location:');?
Par exemple:
<?php

header('location:c:/wamp/www/maPage.php');

?>

Car moi j'ai essayé, et ça n'a pas marché (vous pouvez tester ce code pour le constater).
Est ce que c'est à cause des 2 points après le C qui fait que ça ne marche pas ?

Merci d'avance à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « php : pb avec header(' location:'); » dans :
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Télécharger Silex VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

Thamior, le 18 avr 2008 à 15:32:36
  • +1

Bonjour,

Je pencherai pour une syntaxe suivante :
header('location: maPage.php');

Wamp lit automatiquement les pages web à partir de C:\wamp\www et sur internet le chemin sera aussi différent que le chemin que tu as indiqué partant du lecteur C:.

Je te conseil de lire cet article pour plus de complément concernant la redirection PHP :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 878 php rediriger sur une autre page redirection

J'espère que cela t'aura aidé.
Thamior.

Répondre à Thamior