Rechercher : dans
Par :

Connexion par proxy

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 17:26:27 max le doubiste, le 18 avr 2008 à 14:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t il quelqu'un qui puisse m'indiquer ce que veut dire "
utiliser HTTP1.1 avec connexion par proxy.
Vous aurez compris que j'y connais pas grand chose et comme j'ai supprimer la croix qui correspondait à ce message, je voudrais savoir si je risque d'avoir des problèmes

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion par proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

arrial, le 18 avr 2008 à 16:20:11
  • +1

Tu as besoin d'un proxy si tu es sur un réseau privé, géré par un DNS …

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyUn serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire ...
http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3 - 39k - En cache - Pages similaires
arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"

Répondre à arrial

2

max le doubiste, le 20 avr 2008 à 17:26:27
  • +1

Merci pour ta réponse
Sachant que je n'utilise aucun réseau privé, je n'ai donc pas besoin de cocher la case proxy.
Merci encore.

Répondre à max le doubiste
Collection CommentÇaMarche.net