Rechercher : dans
Par :

Fausse adresse msn, aidez moi

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 17:07:23 pierre, le 18 avr 2008 à 14:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un enorme probleme avec mon adresse msn, je vous excplique:

j'etais encore il y a 2 semaine en vacance en espagne et donc pour me connecter je me rendais dans un "cybercafé"
et manque de bol, j'ai laissé mon adresse indiqué sur msn en me deconnectant... donc cette semaine je recoit pas mal d'adresse que je ne connais pas, et qui m'importune (insultes etc...)... donc si vous avez une solution pour y remedier... je suis preneur

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fausse adresse msn, aidez moi » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu

1

Sadistik`X, le 18 avr 2008 à 14:05:29
  • +1

Change d'id Un monde meilleur commence par la liberté !

Répondre à Sadistik`X

2

zavenger, le 18 avr 2008 à 14:05:48
  • +1

Changer d'adresse

Répondre à zavenger

4

pierre, le 18 avr 2008 à 14:08:00
  • +1

Oui d'accord j'avais aussi pensais a les supprimer mais bon d'une part j'ai toute ma liste de contact dessus et d'autre part, j'aurais aimé connaitre leur veritable identité d'abord, histoire de savoir, ya t'il un moyen via msn??

Répondre à pierre

3

willow86, le 18 avr 2008 à 14:06:04
  • +1

Crer une nouvel adresse et prévenir t contact

Répondre à willow86

5

pierre, le 18 avr 2008 à 14:10:44
  • +1

Ya forcement un moyen je pense de savoir??

Répondre à pierre

6

pierre, le 18 avr 2008 à 14:14:36
  • +1

Si je contact le service msn il me donneront l'identité des personnes qui m'ont ajoutés ou pas ???ou c'est confidentiel??

Répondre à pierre

7

Sadistik`X, le 18 avr 2008 à 14:15:24
  • +1

Ca serai trop beau Un monde meilleur commence par la liberté !

Répondre à Sadistik`X

8

pierre, le 18 avr 2008 à 14:17:21
  • +1

Donc j'ai aucun moyen de savoir de qui il s'agit vraiment ?? c'est moi la victime dans l'affaire...
et si je porte plainte ??

Répondre à pierre

9

zavenger, le 18 avr 2008 à 14:21:32
  • +1

Ben oui cela ne semble pas juste, mais je ne vois pas la police faire quoi que se soit pour un spam.

Répondre à zavenger

10

pierre, le 18 avr 2008 à 14:23:37
  • +1

C'est a dire pour un spam...
et les insultes etc... c'est bien reprehensible a ce que je sache??

Répondre à pierre

11

zavenger, le 18 avr 2008 à 14:28:12
  • +1

Si ce sont toujours les meme contacts qui t'importunent, tu peuy toujours les bloquer dans msn, ta messagerie etc.
Sinon, pour la partie judiciere du truc, je n'y crois pas trop
Bon courage quand meme

Répondre à zavenger

12

pierre, le 19 avr 2008 à 16:56:50
  • +1

Moi je veux absolument savoir de qui il s'agit donc si certain peuvent m'aider sur ce que je dois faire... contacter msn ou autre?merci

Répondre à pierre

13

pierre, le 19 avr 2008 à 17:07:23
  • +2

Ou porter plainte biensur???
moi je veux un moyen pour connaitre leur veritable identité, il doit y avoir un moyen?

Répondre à pierre