Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Sunbelt Kerio Personal Firewall

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 12:27:55 pocopoc, le 18 avr 2008 à 13:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
j'ai un probleme avec mon par-feu Sunbelt Kerio Personal Firewall et window live messanger
mon problme c'est que quand je lance window live messanger un message d érreur s'affiche en disnat : nous navons pas pu vous connecté a window live messanger, sans doute a cause d'un probleme liés a votre connection internet
Code d' erreur 80072745
jen deduis que c'est a cause de kerio car quand je le desactive jarrive a me connecter
merci de m aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
pour que je puisse avoir kerio en me connectant a window live mesanger

Meilleures réponses pour « probleme avec Sunbelt Kerio Personal Firewall » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

cutcut, le 18 avr 2008 à 13:57:03

Salut
As tu essayer d'autoriser ton messanger a se connecter sur internet en faisant clic droit et configurer sur l' iconne situer en bas a droite de la barre des tache.
Pose une question et passe pour un imbécile,
Ne demande rien et reste le toute ta vie.

Répondre à cutcut

2

pocopoc, le 18 avr 2008 à 14:05:35

Alors vous pouvez me rexplixer pas a pas svp
alors clic droit sur la barre de tache
configuré
apres ?

Répondre à pocopoc

3

pocopoc, le 18 avr 2008 à 14:30:54

Aider moi SVP

Répondre à pocopoc

4

Maximizme, le 18 avr 2008 à 15:09:25

Faut que tu accèptes la connexion sortante et entrante de MSN dans le parfeu. Maximizme

Répondre à Maximizme

5

pocopoc, le 18 avr 2008 à 15:17:23

C'est se que g fait mais sa marche pas
g autorisé tout les connection avec window live mesanger
mais sa ne marche toujours pas
c'est peut etre une histoire de port?

Répondre à pocopoc

6

Maximizme, le 18 avr 2008 à 15:25:57

Je le réinstalle ce soir, je me rappelle les manip et je te tiens informé ;) Maximizme

Répondre à Maximizme

7

Gloubinours91, le 18 jui 2008 à 11:34:32

Bonjour à tous !!

J'aimerai grâce à Kerio bloquer les connexions windows live messenger ..
J'ai vu qu'il y avait un tuto à ce sujet mais malheureusement wlm n'est pas dans ma liste "Securité du reseau", onglet "Applications" =S
Comment puis-je faire pour l'ajouter ??
Merci d'avance A+++

Répondre à Gloubinours91

8

TFC, le 8 mar 2009 à 15:57:21
  • +3

Salut,

Je viens d'avoir le même problème,
Les versions sont : messenger 2009 et Sunbelt personal Firewall 4.6.1861.
Msn est bien autorisé dans le parfeu.
A chaque fois que j essaye de me connecter a msn, cela ne fonctionne pas et j'ai (au même moment) dans le journal NIPS de Sunbelt personal Firewall ceci : ICMP PATH MTU, denial of service, in, neufBox, attempted dos, medium(level).
J'ai donc autorisé les intrusions "level medium" dans l'onglet: Intrusion>Avancé>Autorisé Lv medium.
Et Msn refonctionne correctement.

Ps: J'étais chez NordNet avant, et tout fonctionné très bien, j ai eus ce problème depuis que je suis chez Neuf...

++

Répondre à TFC

9

l'etudiant du 50, le 7 avr 2009 à 12:27:55
  • +1

Sa remarche grace a la méthode dite par TFC
"J'ai donc autorisé les intrusions "level medium" dans l'onglet: Intrusion>Avancé>Autorisé Lv medium. "

Répondre à l'etudiant du 50
Collection CommentÇaMarche.net