|
|
|
|
pocopoc, le vendredi 18 avril 2008 à 13:49:34Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14pour que je puisse avoir kerio en me connectant a window live mesanger
salut
As tu essayer d'autoriser ton messanger a se connecter sur internet en faisant clic droit et configurer sur l' iconne situer en bas a droite de la barre des tache. Pose une question et passe pour un imbécile, Ne demande rien et reste le toute ta vie. |
alors vous pouvez me rexplixer pas a pas svp
alors clic droit sur la barre de tache configuré apres ? |
aider moi SVP |
Faut que tu accèptes la connexion sortante et entrante de MSN dans le parfeu.
Maximizme |
c'est se que g fait mais sa marche pas
g autorisé tout les connection avec window live mesanger mais sa ne marche toujours pas c'est peut etre une histoire de port? |
Je le réinstalle ce soir, je me rappelle les manip et je te tiens informé ;)
Maximizme |
Bonjour à tous !!
J'aimerai grâce à Kerio bloquer les connexions windows live messenger .. J'ai vu qu'il y avait un tuto à ce sujet mais malheureusement wlm n'est pas dans ma liste "Securité du reseau", onglet "Applications" =S Comment puis-je faire pour l'ajouter ?? Merci d'avance A+++ |
| 18/09 03h25 | Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 | Firewalls |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 26/02 21h46 | Sunbelt/Kerio personnal firewall 4 | 6 |
| 11/06 00h01 | Kério personnal firewall configuration | 6 |
| 10/03 23h36 | [Kerio Personal Firewall] UC saturée... | 4 |
| 16/07 14h00 | Configurer kerio personal firewall ? | 15 |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet Wireless N-Draft Firewall | Catégorie: Routeur | 97.23 € Amazon.fr |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 60.03 € Amazon.fr |
![]() | NetGear ProSafe VPN Firewall | Catégorie: Routeur | 61.90 € Grosbill.com |