Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation Imprimante Brother DCP-130 - Win

Gilland - Dernière réponse le 4 juin 2011 à 14:22
Bonjour,
Je ne peux installer en entier mon imprimante Brother DCP-130. Le control center ne s'installe pas avec Windows Vista. Je viens de passer de Win XP à Win Vista.
J'ai essayé au moins 3 fois de l'installer. Voici le message d'erreur ''Fail to start the Control Center.The required registry information is missing. Please re-install the Multi Function Suite'' (CC3-001-00001904).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Gilland.
Lire la suite 

Installation Imprimante Brother DCP-130 - Win »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
voila un lien qui pourra t'aider, pour ouvrir une session en tant qu'administrateur sur vista:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Moi la seule solution que j'ai trouvé et réussi à faire chez un ami qui a Vista, je lui ai migré avec mon DVD officiel Windows 7 Edition Familiale et le tour est joué. D'ailleurs Windows 7 a réglé le problème du ControlCenter3, mais aussi quelques petits défauts tout balourd. Vista est vraiment le Système d'Exploitation le plus problématique, heureusement que Windows 7 vient à la rescousse et beaucoup plus stable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

tu as les bon drivers pour ton imprimante ? compatible vista ?

http://welcome.solutions.brother.com/...
Gilland - 19 avril 2008 à 18:05
J'ai essayé par trois fois de réinstallé mon imprimante Brother DCP-130, sans succès.
Comment faire pour que le programme me reconnaisse comme administrateur de mon PC?
Aucun endroit la question m'est demandée.
Merci de vos conseils.
Gilland
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour comment peut on avoir le logiciel pour l imprimante de la marque brother le model dcp-540cn j ai beau regarder sur internet et je trouve pas du tout j aurai besoin d aide merci bcp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Imprimante Brother DCP-130 - Win » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?