Rechercher : dans
Par :

Jean anouilh

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 12:22:08 remi, le 18 avr 2008 à 13:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
es que quelqun pourai me dir quel sont ses themes qil traite le plu souven en general

Meilleures réponses pour « jean anouilh » dans :
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...
Les protocoles RTP/RTCP VoirDocument écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca Introduction : Qu'est ce que RTP et RTCP ? La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

konoha_united, le 18 avr 2008 à 13:41:34
  • +1

Jean Anouilh, l'auteur du célèbre Antigone

Il traite souvent des mêmes thèmes: révolte contre la richesse et contre le privilège de la naissance, le refus d'un monde fondé sur l'hypocrisie et le mensonge, le désir d'absolu, la nostalgie du paradis perdu de l'enfance, l'impossibilité de l'amour, l'aboutissement dans la mort.

( Essaye d'être plus polis: merci, svp, ... heuresement que le bonjour est là, sinon tu serais directement venu avec ton "problème")

Répondre à konoha_united

2

Emil, le 24 jun 2008 à 17:55:45

Bonjour,

Je me demandais qu'elle était le message du livre d'Antigone, j'arrive pas trop à en trouver un qui tient la route.
merci pour la réponse

Répondre à Emil

3

CHAMPI, le 11 oct 2008 à 12:22:08
  • +2

Moi je ne comprend pas son texte "avertissement hypocrite " jaimerais juste que vous m'expliquiez ce qu'il signifie en un petit resumé svp pasque je n'arrive pas a travailler dessus :/ merci de me donner reponse

Répondre à CHAMPI
Collection CommentÇaMarche.net