Posez votre question Signaler

Jean anouilh

remi - Dernière réponse le 11 oct. 2008 à 12:22
bonjour
es que quelqun pourai me dir quel sont ses themes qil traite le plu souven en general
Lire la suite 

Jean anouilh »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
moi je ne comprend pas son texte "avertissement hypocrite " jaimerais juste que vous m'expliquiez ce qu'il signifie en un petit resumé svp pasque je n'arrive pas a travailler dessus :/ merci de me donner reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Jean Anouilh, l'auteur du célèbre Antigone

Il traite souvent des mêmes thèmes: révolte contre la richesse et contre le privilège de la naissance, le refus d'un monde fondé sur l'hypocrisie et le mensonge, le désir d'absolu, la nostalgie du paradis perdu de l'enfance, l'impossibilité de l'amour, l'aboutissement dans la mort.

( Essaye d'être plus polis: merci, svp, ... heuresement que le bonjour est là, sinon tu serais directement venu avec ton "problème")
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je me demandais qu'elle était le message du livre d'Antigone, j'arrive pas trop à en trouver un qui tient la route.
merci pour la réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jean anouilh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook