rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux plus voir les videos de you tube

Posté par myosotica, le vendredi 18 avril 2008 à 13:03:39
Bonjour,
depuis que j'ai installé des pluggins manquants pour télécharger des musiques sur le site mp3raid
il ya un logo bleu qui est apparu partout c'est une loupe bleue dans une image de négatif photo
je pense que c'est le logo des téléchargements
maintenant des que je v sur you tube pour regarder un clip etc
je ne peux plus et ya ce logo qui apparait donc qui bloque tout
c depuis q g installé les pluggins je pense
comment faire pr continuer a télécharger mes musiques et de pouvoir à nouveau regarder you tube etc
il ya quelque chose à désactiver ou modifier???
merci de votre interet!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à myosotica  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « je ne peux plus voir les videos de you tube »