Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ecran à l'envers (affichage inversé) [Résolu/Fermé]

Jonathan - Dernière réponse le 16 août 2010 à 09:28
Salut,

Après une opération de l'user, son écran est devenu inversé (l'affichage du bureau inversé)

L'utilisateur nous dit que c'etait après une manipulation du clavier mais le clavier est des plus standart sans touche raccourcis

Merci de votre aide

Jonathan
Lire la suite 

Ecran à l'envers (affichage inversé) »

35 réponses
Réponse
+152
moins plus
Bonjour,
Ctrl+Atl+une des flèches et on a les 4 écrans au choix.

JM 08 - 21 mars 2010 à 08:49
Merci, grâce à vous j'ai résolu ce problème qui est arrivé sur le portable.
sinaloa - 27 mars 2010 à 16:27
Merci, oh mille mercis. C'est invroyable comme on se retrouve comme deux ronds de flanc devant l'absurdite d'un truc pareil :-) Moi mon chat a marche sur le clavier... et vive les nouvelles technologies, lol.
Lo - 16 août 2010 à 09:28
Merci beaucoup, cela me tire d'un grave problème !
Réponse
+21
moins plus
c simple, clic droit sur le bureau pui tu clic sur propriété, pui sur parametre, puis sur avancé, puis normalement tu peut retourné ton écran a 90 ou 180°. voila

marie - 18 févr. 2009 à 23:45
merci bcp anthony, tu ma bcp aider a sauver mon PC , merci 1000 fois t génial!!! =D
marie - 18 févr. 2009 à 23:48
Merci beaucoup anthony pr ton aide, ta sauver mon ordi, merci 1000 fois, t génial... =D a+ bizouss.
viali - 6 mai 2010 à 18:25
Bravo merci beaucoup Athony ciao
Réponse
+10
moins plus
Et biinnn moiii ya rien qui marche j'ai un ordi portable COMPAQ et toutes les solutions marche pas =s et si je le remet pas droit je vait me faire tuer aider moi SVP ... =(

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Suite à un problème de manipulation, ma fille a inversé l'écran de l'ordi de 90°.
J'ai bien trouvé les manip à faire sur windows, mais le Pb, c'est que c'est sur vista, et là, je ne connais pas du tout !!! A l'aide !!! Merci à qui pourra m'aider..
Virginie

greenday38- 20 avril 2008 à 15:48
Il faut appuyer sur CTRL + ALT + une fleche au choix !
IsaK - 2 juil. 2008 à 16:30
Merci mille fois pour cette manip. Mon fils vient d'avoir ce problème et je crois que j'aurai mis beaucoup de temps pour la trouver.

Amitié
Isa
a l'aide!greenday38 - 16 janv. 2010 à 05:34
Je suis sur vista (ordi portable) et je n'y arrive pas, en fait je voudrais surtout le retourné :P
Si tu peux m'aider, meme si ca fait tres tres tres tres tres tres longtemps que t'as marqué ca...
merci
bsxx ♥
Réponse
+4
moins plus
srevne'l a tircé reivalc noM

Bonjour
mon clavier écrit comme jai fait plus haut je dois tasser avec la fleche apres chaque lettre... jutilise firefox et ca le fait juste sur firefox...
ctrl + alt + fleche marche pas...
! sruoces ua

uhu - 25 mai 2010 à 17:38
?????????Arrêteuuu, Marieuu?
Réponse
+4
moins plus
ctrl + alt + fleche de haut

Réponse
+1
moins plus
salut
solution triviale : retourner l'écran
l' "user" utilise t il un utilitaire pour gérer l'affichage, et dans ce cas n' y a t il pas des options pour faire pivoter l'affichage (pratique pour les LCD monté sur axe).
il faut essayer de réinstaller les drivers

Réponse
+1
moins plus
Merci à tous. Grâce à vos infos, j'ai réparé les bêtises de mon fils.

Réponse
+1
moins plus
ctrl + alt + fleches ne marchait pas pour moi (oui pour 2 fleches, pas pour les deux autre ; ?!) mais OUF sous vista, j'ai trouvé 'rotation' dans 'propriétés' et choisi 'normal'... et tout est ok !! OUF! merci

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+0
moins plus
merci uial c fait.

Réponse
+0
moins plus
Merci bcp uial pour la solution

Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde
ou en peut utiliser la fonction Alt + Ctrl + l'un des Fliches ??

Réponse
+0
moins plus
Mercii beaucoup urial.
Jétai dans la *****
grace a toii

Réponse
-1
moins plus
Genial et j'ai cherché lontemps la tete en bas

Réponse
-1
moins plus
Merci urial car je n"aurais pas trouvée sans toi.
tu ma sauvée.

Réponse
-1
moins plus
Merci de l'info! Super!

Réponse
-2
moins plus
merci beacoup ptit moment de tension.

Réponse
-2
moins plus
merci bcp vous assurez ;)

sale bête ses gosses j'ai eu le même coups^^

morgann - 26 déc. 2009 à 09:26
merci beaucoup pour votre aide mon frère tout le temps n'importe quoi je croyais que c t un virus encore
Réponse
-2
moins plus
Merci beaucoup pour le CTRL ALT flèche!!! j'ai eu le malheur de laisser mon ordi sur la petite table du salon ouvert durant toute la nuit car je téléchargeais et le chat à surement été jouer dessus et à mon réveil...surprise!!!! j'ai cru que j'allais tuer! en tout cas merci beaucoup!!! :)

Ce document intitulé « Ecran à l'envers (affichage inversé) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?