|
|
|
|
salut
solution triviale : retourner l'écran l' "user" utilise t il un utilitaire pour gérer l'affichage, et dans ce cas n' y a t il pas des options pour faire pivoter l'affichage (pratique pour les LCD monté sur axe). il faut essayer de réinstaller les drivers |
c simple, clic droit sur le bureau pui tu clic sur propriété, pui sur parametre, puis sur avancé, puis normalement tu peut retourné ton écran a 90 ou 180°. voila |
Bonjour,
Ctrl+Atl+une des flèches et on a les 4 écrans au choix. |
merci uial c fait. |
Merci bcp uial pour la solution |
Bonjour,
Suite à un problème de manipulation, ma fille a inversé l'écran de l'ordi de 90°. J'ai bien trouvé les manip à faire sur windows, mais le Pb, c'est que c'est sur vista, et là, je ne connais pas du tout !!! A l'aide !!! Merci à qui pourra m'aider.. Virginie
|
slt tt le monde
ou en peut utiliser la fonction Alt + Ctrl + l'un des Fliches ?? |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 25/07 12h22 | Mon écran s'affiche à l'envers. | 21 |
| 18/01 10h20 | [AFFICHAGE] Inverser couleurs écran | 4 |
| 01/07 14h45 | Mon écran n'affiche plus rien | 6 |
| 19/04 20h36 | Ecran qui affiche | 4 |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | M. Heureux et le | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA | 198.00 € La Boutique Du Net |