|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Essayes de tout réinstaller.
Sinon, pour faire avancer l'avion il faut presser la touche "Page supp" |
Bonjours,
Ce que Salut a oublié de dire c'est que le frein à main est probablement enclenché, pour le désenclencher , il faut appuyer sur Shift+B (Ce qui donne B sur un éditeur de texte , pas b :-P ). L'autre problème est peut-être ta carte graphique, et vérifie que tu as ActiveX 9.0 , si tu ne l'as pas tu peux toujours le télécharger en tapant "ActiveX" sur google.Si cela ne fonctionnes toujours pas , tu peut toujours te contenter du simulateur de Google Earth (appuie sur Crlt+Alt+A sur l'écran de Google Earth). J'èspère t'avoir aidé |
salut a tous j ai un probleme j ai instaler flightgear je choisi mon avion je mais run puis je choisi la map et run et je fais encore run et la sa me mais flightgear has been startedplease wait... to change aircraft exit flightgear and return to this launcher mais la page pour voir l avion ou jouer ne souvre pas
|
J'y joues sans problème avec le clavier |
Bonjour j'ai telechargé des avions pour flight gear ils se telechargent parfaitement mais je ne sais pas comment les ajoutés dans le jeu
Envoyer moi email à l'adresse msn qui suit: diego4040herstal@hotmail.com Merci beaucoup Diego. |
bonjour j'ai telecharger flightgear mais je ne connaît pas les touches et ne donc pas y jouer pouvait vous m' aidez merci d'avance. |