Posez votre question Signaler

Comment faire pour utiliser unlocker

3mane3 746Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2010 à 02:59
Bonjour,
aprés avoir intallé unlocker ; je n'arrive pas à l'utilise pour éffacé mes fichiers ; un message indic
"un logicielle tournant sur mon ordinateur est en coflit avec unlocker assistant va maintenant être fermer et désactivé "
comment faire pour utiliser unlocker.
URGENT; merci d'avance
Lire la suite 

Comment faire pour utiliser unlocker »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
a ce point tout est bien, unlocker est installer pour l'utiliser voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/tutorial-unlocker-effacer-un-fichier.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que tu as une autre antivirus qui fonctionne sur le principe de UNLOCKER
alors vire unlockeur et va sur 01.net (je donne pas le site jaime pas trop le spam )
et recherche hijackthis !
ce n'est pas a metre entre toute les mains donc ne supprime pas n'importe quoi avec =)
syfran22- 24 mai 2009 à 15:48
Salut est'ce que hijackthis permet la copie des fichiers tmp lockés j'ai le même problème.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci , je vais l'éssayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien --- Fais attention il a une tendance a detecter des fichiers systeme qui ne lui plaisent pas alors ne supprime pa trop lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au fait c'est un dossier que je narrive pas a ouvrir donc je veut veut se suprimé ; impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement il doit yavoir des clef de registre qui restent sil veux pas se barrer a la desinstallation fait le en manuel =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire pour utiliser unlocker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?