Rechercher : dans
Par :

Eh Oui encore Orange Messenger...

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 11:18:20 Auwely, le 18 avr 2008 à 12:14:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend pas et cela ne règle pas mon problème :(.
J'ai un portable Orange , Samsung E-840 , et j'ai télécharger sur mon portable MSN , mais lors de la connexion j'obtient toujours ce message :

" INFORMATION

Probleme de connexion.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Veuillez réessayer ultérieurement. "

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :/

Merci d'avance =).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

WinError, le 18 avr 2008 à 12:19:20

Mdrrrr tu est fou en plus orange messenger coute une fortune !!!!!
j'aime pas trop donner des sites mais bon jsuis l pour sa
alors prends ton telephone ouvre le naviguateur et va sur cette url => http://e-messenger.net/
cest gratuit et un peu plus rapide

Répondre à WinError

2

Auwely, le 18 avr 2008 à 12:22:55

Sauf que je ne peux pas , il n'y a pas la marque de mon portable.

Répondre à Auwely

3

WinError, le 18 avr 2008 à 12:25:31

Le site que je t'ai donné est une platforme elle marche sur tout les telephones avec une connection au wap et sur nintendo ds et psp donc ne tinquiete pas ! ^^

Répondre à WinError

4

Auwely, le 18 avr 2008 à 12:26:09

Et la connexion est gratuite sur le mobile ?

Répondre à Auwely

5

WinError, le 18 avr 2008 à 12:27:28

Oui entierement gratuit tu n'as que le prix de la connection qui est a ta charge ( le plus logique est une option surf a 6euros par mois pour un access 24h/24 7j/7

Répondre à WinError

6

Auwely, le 18 avr 2008 à 12:36:20

Oui , mais quand je me connecte je n'arrive pas à envoyer des messages car ils disent que le profil est cachée ou je ne sais quoi...

Sinon quelqu'un à une solution pour orange messenger ? Car je n'arrive pas à enlever le service.

Répondre à Auwely

7

WinError, le 18 avr 2008 à 14:47:54

Tu va dans settings et tu fais ne pas afficher les adresses hors ligne et sa marcheras
sinon montre moi le message d'erreur

Répondre à WinError

8

Aleksandra, le 29 jui 2008 à 14:04:17

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème que Auwely , deplus j'ai le meme téléphone .. . WinError tu conseilles d'aller dans "settings et de ne pas afficher les adresses hors ligne " cependant je ne trouve pas settings :/ comment faire ?
Merci d'avance & bonne journée a tous . (F)

Répondre à Aleksandra

9

WinError, le 30 sep 2008 à 11:18:20

Sa doit etre dans outils ou tools
5 dsl jetais long a reviendre sur le net petit probleme de schtroumpfs ^^

Répondre à WinError
Collection CommentÇaMarche.net