Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Suppression de page vierge!! [Résolu]

tuga - Dernière réponse le 8 déc. 2010 à 12:28
Bonjour,
Comment pourrai-je définitivement supprimer une page vierge qui apparait dès le démarrages de mon pc ?
Cette page est blanche et ne sert a rien! merci à l avance de vos réponses si problèmes identiques..
Lire la suite 

Suppression de page vierge »

11 réponses
Réponse
+24
moins plus
BONJOUR ON A MARRE DE CETTE PAGE VIERGE ON PEUT LA FERMER MAIS IMPOSIBLE DE LA SUPPRIMER; AU SECOURE MERCI POUR VOUS ASTUCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
C'est une page blanche sur un programme particulier ?

paou11@hotmail.com - 22 mars 2009 à 18:07
bonjour
Si vous pouver m'indiquer comment enlever une page vierge qui a apparait quand j'ouvre mon ordi
ce serait super merci
aucun - 23 nov. 2009 à 07:15
supprimer la page vierge
Lord-skate - 8 déc. 2010 à 12:28
moi aussi mais moi c'est avec Internet Explorer que sa me le fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bjr,je ss novice dans linfo! je cherche a supprimer une page vierge ki apparait lorske je me connecte! comment pui-je la supprimé? merci de votre aide:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Souvent cela se produit en ouvrant ma boite de réception E mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais avoir une page d'accueil qui me donne dés l'ouverture les mails les diverti
sements les infos enfin le plus possible de services merçi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah... Moi j'aimerais bien avoir ma paga google comme avant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme j ai la page blanche j aimerai quon m aide a lenlever je vous remercie beaucoup de maider bien cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression de page vierge!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?