Rechercher : dans
Par :

Suppression de page vierge!!

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 07:15:24 tuga, le 18 avr 2008 à 12:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment pourrai-je définitivement supprimer une page vierge qui apparait dès le démarrages de mon pc ?

Cette page est blanche et ne sert a rien! merci à l avance de vos réponses si problèmes identiques..

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « suppression de page vierge!! » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

HostOfSeraphim, le 18 avr 2008 à 12:06:24
  • +5

C'est une page blanche sur un programme particulier ?

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

tuga, le 18 avr 2008 à 12:13:31
  • +5

Souvent cela arrive en ouvrant ma boite de réception magentic

Répondre à tuga

6

paou11@hotmail.com, le 22 mar 2009 à 18:07:00
  • +1

Bonjour
Si vous pouver m'indiquer comment enlever une page vierge qui a apparait quand j'ouvre mon ordi
ce serait super merci

Répondre à paou11@hotmail.com

7

aucun, le 23 nov 2009 à 07:15:24
  • +1

Supprimer la page vierge

Répondre à aucun

2

tuga, le 18 avr 2008 à 12:11:50
  • +1

Souvent cela se produit en ouvrant ma boite de réception E mail

Répondre à tuga

4

shanna, le 5 déc 2008 à 17:40:06

Bjr,je ss novice dans linfo! je cherche a supprimer une page vierge ki apparait lorske je me connecte! comment pui-je la supprimé? merci de votre aide:)

Répondre à shanna

5

MIHAEL, le 9 mar 2009 à 17:44:33
  • +15

BONJOUR ON A MARRE DE CETTE PAGE VIERGE ON PEUT LA FERMER MAIS IMPOSIBLE DE LA SUPPRIMER; AU SECOURE MERCI POUR VOUS ASTUCE

Répondre à MIHAEL
Collection CommentÇaMarche.net