rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme autoexec couter strike source

private483, le vendredi 18 avril 2008 à 11:51:36
Bonjour voila j'ai un gros probleme un pote ma donner 2 fichier en .cfg (autoexec.cfg et videosettings.cfg) pour css pour pouvoir optimiser ses fps sauf que les graphisme son vraiment pas beau , j'ai alors supprimer les fichier et ceci reste toujours j'ai allors désinstaller et réinstaller css mais ca fai toujours le meme problleme avec les graphisme du jeu.Pouver vous me dire coment faire svp
Merci d'avance
Répondre à private483  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bich, le jeudi 24 avril 2008 à 11:39:51
oulala tu est vraiment dan la merde la
Répondre à bich
Site payant au telechargement (Résolu)Bonjour, Comme son titre l'indique je cherche des site ou en paye le telechargement pour avoir le jeu mais mon amis Google ne veut pas m'aider, donc je compte sur vous et aussi je cherche plus precisement le jeu couter strike source et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7101179-site-payant-au-telechargement
Comment trensfer un jeu a un autre pc????? (Résolu)Bonjour, a tous voila je suis pas fort au niveau informatique je voulais savoir; j'ai insalle couter srike source sur un pc portable avec vista et je voulais savoir si je peux intaller couter strike source sur un autre pc mais avec xp? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109265-comment-trensfer-un-jeu-a-un-autre-pc
Probleme pour changer la carte graphique (Résolu)Bonjour, a tous, Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike source par exemple, et je voulais savoir si je peux change ma carte graphique de mon pc et aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6059645-probleme-pour-changer-la-carte-graphique
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu)SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
Toutes les réponses pour « Probleme autoexec couter strike source »