Etrange sms sans arret

Résolu/Fermé
Goulmie - 18 avril 2008 à 11:35
 Jarode22233 - 24 avril 2016 à 18:16
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçois des sms du genre "Benoit 22 ans veut te rencontrer et n'arrive pas à te laisser son num, appelle le 0899781646 avec le code 632282!" (1.35 + 0.34 la minute)
Bon, je me suis dit que j'en recevrais un, puis basta.
Mais j'en recois plusieurs par jour! "C benoit, tu te souviens? Rappelle moi au 08... stp!" "vous avez bien lu le sms de benoit à 13h26, rappelez le pour lui dire oui ou non!"

D'ailleurs pendant que j'écris ce message je viens de recevoir "benoit 22a vous a laissé son tel ce vendredi matin, notez le début du tel (067774) puis tel au 08.... pour voir la suite!"

Cet été au mois de juillet j'ai eu la meme chose avec "Cécile veut te voir", pendant environ deux mois, mais les msms étaient effrayants du genre "je suis sur le parking de ton travail, appelle au 08... pour me dire quand tu sors et je te rejoindrais devant ta voiture" ou "je viens de te croiser et tu n'as pas pris mon num! appelle et je fais demi tour qu'on se voie!"

Enfin bref, très flippant et ennuyant tout ca!
Sauriez vous comment ne plus recevoir ces sms?
je ne me suis jamais inscrite à un chat de rencontre ou je ne sais quoi vu que je suis mariée depuis plus longtemps que j'ai ce numéro...

Merci de votre aide.
A voir également:

48 réponses

Ca a marché, merci!!
j'ai recu un sms "Vous ne recevrez plus de messages de nos services"

Encore merci!


[Résolu]
168
Salut! je recevais aussi les messages de ce Benoit... lol j'ai donc envoyé un texto avec STOP au numero via lequel ils m'avaient contacté et là echec de l'envoi du message... le numero un 08... n'accepte que les appels! a quel numero tu as envoyé ton méssage ??
Merci de ta réponse!
0
Goulmie > tom
22 avril 2008 à 12:51
J'ai pas envoyé au 08... mais j'ai fait directement "répondre" à l'un des sms.
0