|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
difficile à dire, si tu bloque sur ton bureau, c'est qu'une partition de windows est endommagé à cause du virus, essaye une réparation de windows (tu met le cd lorsque l'ordi redemarre) tu suis les instrcutions du CD.
cela vat réparer les parties endommages sinon, si tu as un deuxiéme ordinateur, tu prend le disque dur infecté, tu l'installe sur ton 2 eme pc tu supprime tous les virus de ton disque dur infecté, puis clique droit sur ce disque dur "propriéte", "outil", "vérifier maintenant", sa va te réparer les erreurs. ces deux techniques ne sont pas sur et si elle ne marhe pas je vois que le formatage à l'horizon. si ta besoin de précision contacte moi à cette email : benjamin83hermitte@hotmail.fr |
Bonjour,
va en mode sans échec et démarrer>éxécuter et tape "msconfig" choisi le démarrage en mode diagnostique |
Salut merci ba la je suis en mode diagnostic et sa marche nikel mais je fais quoi après ?? |
tape msconfig et voit s'il n'y a pas de service ou logiciel hasardeux (ex: xyg451231.exe ou
##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##) |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 18/01 10h58 | Suite à update sp2 ou win32 : démarre plus ?? | 5 |
| 10/07 09h26 | Mechine ne demarre plus ! Virus? | 10 |
| 09/07 12h34 | Windows démarre plus après changement de DD | 22 |
| 29/06 18h13 | Windows démarre plus fichier manquant ou supp | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung R60 Plus Blue | Catégorie: Ordinateur portable | 659.29 € Cdiscount |
![]() | Le meilleur des jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Hauppauge WIN TV NOVA-S | Catégorie: Carte tuner TV | 89.10 € Koonect |
![]() | 2-Suite Home Fusion vfp0110 | Catégorie: Ordinateur de bureau |