Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour creer, lire pdf gratuit

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 11:19:12 rineka, le 18 avr 2008 à 11:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à télécharger un logiciel simple et gratuit pour enregistrer mes doc en pdf et lire ceux que je reçois, facilement car suis pas sur pro en informatique, auriez vous des sites à me conseiller parce que je patoge pas mal en fait
merci pour vos conseils !! (pour VISTA !!)
Rineka

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel pour creer, lire pdf gratuit » dans :
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...

1

winpiret, le 18 avr 2008 à 11:17:10

Bonjour,
ACROBAT READER http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader
facile clair en francais tourne sous Vista
;-)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévor­e pas votre rêve. 
 PS :Google est ton ami ;-)

Répondre à winpiret

2

donkypich, le 18 avr 2008 à 11:19:12
  • +1

PDF Creator

Répondre à donkypich